Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Slt,

toutes les Moiss-Bat et ensileuses ont cet équipement aussi !

Les chariots élévateurs aussi ... :2 (14):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): Mais pas en cuir et plaquée or sur la tranche :2 (14)::2 (14):

Heuuu, La mienne non plus... :2 (17):

Posté(e) :

Voila la mienne,

boule34qb.jpg

Moi, je la trouve très bien.

Et comme j'ai dit plus haut, on s'y habitue vite, et on a du mal à s'en passer par la suite.

Rayon TUNNING chez nos fournisseurs de pièces détachées de type grandes surfaces.

Le prix, je ne m'en rappelle plus, je sais qu'elle vaut le double des autres ....

Posté(e) :

la c'est sur tu vas avoir les boules quand tu prendras le volant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il est où le chef ?

C'est lui qui pose des questions, et il n'est pas là pour voir les réponses :LolLolLolLol:

Posté(e) :

salut à tous.

ayant une entreprise dans le monde du camping-car,caravane,mobil-home,remorque,magasin d'accessoires camping,etc..j'en vends (mais pas en cuir) à 5.10 €.

autrement on en trouve dans toutes les stations services d'autoroute,dans toutes les matières(en cuir egalement).j'en ai vu de 10 à 23 € selon la qualité.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

:2 (20): J'aime pas ta boule Looping 13 :2 (20):

Arff j'ai pas encore été chercher a par norauto .... mais oui grande station service .... a voir je vous tiens au courant mais ne vous inquiettez pas je suis ce post :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (3): T'aimes pas ! alors ......... :2 (15):

Bon ! et celle là te plait-elle ?

Chez ROADY en ce moment à Fos tout près de chez moi.

boulejef161qf.jpg

ça ne se voit pas trop sur la photo à cause du flash sur le blister, mais les bagues de fixation au volant sont chromées.

A+ Looping

Posté(e) :

Alors, il faut aller chez MERCEDES !

Ho! Pétard !

là, cette fois, il me vire ..............

:out1:

Posté(e) :

Je pense que tu risques de trouver ça dans les magasins truck ils en ont des superbes certain camionneur. :2 (15):

Bon courage dans tes recherches

Une parentaise : :2 (24)::2 (24): L'ais vraiment super nickel l'interieur de ton troll c'est vraiment un patroll de chef ça :2 (15):

Bon bon ok je sort :2 (15):

:out1:

Posté(e) :
L'est vraiment super nickel l'interieur de ton troll c'est vraiment un patroll de chef ça

Pourquoi ! C'était pas une MERCEDES ?

Là j'suis mort ! :2 (17):