Aller au contenu

Boule fixer au volant ...


Jeff

Messages recommandés

Deja y a t'il different système de fixation ?

 

Et ou en acheter ? le prix etc ... j'en ai vu sur pas mal de Troll très pratique en TT :2 (26):

 

Merci pour les infos messieurs dames !

 

=> http://minilien.com/?UjnRjDUwsQ :2 (15):

 

***édité*** Emilien fait pas son boulot on dirait... bon ébin pas grave suffit de demander à notre ami google [boule volant] et on trouve narbonne accessoires etc... il y a plusieurs sites de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja y a t'il different système de fixation ?

 

Et ou en acheter ? le prix etc ... j'en ai vu sur pas mal de Troll très pratique en TT :2 (26):

 

Merci pour les infos messieurs dames !

 

J'en ai souvent vu dans les stations services d'autoroutes (pour les camions) d'ailleurs c'est fou la quantité de gadgets interressants qu'on y trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

De mémoire d'instructeur, j'ai toujours entendu dire que cet artifice peut faire plaisir certes lors de petites manoeuvres mais surtout faire de sacrés dégâts dans les doigts en cas de retour violent du volant ( c'est pour cela que l'on tient toujours ses mains en extérieur de volant et pas de doigt en intérieur de la jante)

 

pour mémoire, rallye de Tunisie 2002, un certain Johnny est rentré avec une main bandée avec un pouce et l'index décapis grace à un retour de volant en atterrissant sur du sable compacté sur des herbes...... ALORS la boule ..........

 

Enfin c'est comme chacun le sent !

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cet accessoire et principalement utilisé par les routiers et les handicapés.

Mais il n'y a pas besoin d'être l'un ou l'autre pour s'en servir.

Cela fait 3 ou 4 ans que je me sers de ça et je vous prie de me croire, on a du mal à s'en passer par la suite.

Surtout en TT où l'on a souvent besoin de manoeuvrer rapidement sur peu de place.

Avec l'habitude, je m'en sers également sur la route.

Pour ce soir, je n'ai pas de photo de la mienne, mais je pense que demain je m'occuperais de régler cette lacune.

Elle n'est pas mal, on dirait une balle de golf, en plus elle est sur le volant sans déport, ça évite le porte à faux qui a tendance à la faire tourner si on appui un peut fort.

Je l'ai trouvé à anciennement Automarché qui s'appelle maintenant ROADY, mais je l'ai vue à NORDmachin ou à MAXmachin mais dans tous les cas c'est au rayon Tunning qu'elle est et pas au rayon accessoires avec celles que vous nous avez montré plus haut dans ce post.

 

Tu peux en trouver dans le stations TOTAL, y a plein de trucs pour les routiers, mais c'est du même genre que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.