oliver Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 Salut, est ce normal ? Quand je passe la 1ère, je lache l'embrayage doucement le regime moteur monte et dès que je rappuie sur l'embrayage le regime moteur ne redescend pas instantanément. C'est comme si pendant 2/3 secondes je gardais la pédale d'accelerateur legèrement enfoncée (au point mort) or je ne touche même pas l'accelerateur j'espere que je suis clair !!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted November 30, 2005 Référent Mécanique Posted November 30, 2005 Slt, GR long de 99, c'est un Y61 ou un Y60 ? Je ne suis pas très au fait des millesimes ! Je pense qu'il s'agit d'un 61. Ce problème est récurent sur les 607 et j'en connaîs une qui a ce que tu dis et pas de solution. Par contre sur le Troll 61, c'est pas normal. Il faut faire vérifier le potentiomètre de la pédale (il n'y a pas de liaison par câble).
oliver Posted November 30, 2005 Author Posted November 30, 2005 Merci pierre mais la pedale d'accelerateur ou d'embrayage
oliver Posted December 1, 2005 Author Posted December 1, 2005 ok mais ca a l'air bien trop complique pour moi merci pour votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 1, 2005 Référent Mécanique Posted December 1, 2005 Slt, et surtout tu ne peux rien faire de valable ...
oliver Posted December 2, 2005 Author Posted December 2, 2005 Non tout est ok je crois que c'est moi qui n'arrive pas à me faire au vehicule, un 4 cylindres au ralenti ca a des rates là c'est 800 trs et ca ne varie jamais, ce qui fait que j'attends que le regime moteur descende mais il est tjrs le meme, je ne sais pas si vous me comprenez, j'ai du mal mais merci et pauvre de vous il va vous falloir de la patiente avec moi car des questions à la noix je risque d'en avoir souvent
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 2, 2005 Référent Mécanique Posted December 2, 2005 Slt, porte des chaussures légères. Ce que tu dis on l'observe souvent chez les personnes qui ont des rhumatismes ou un âge très avancé : le pied reste 'lourd" et la coordination ne se fait plus bien ! Ca arrive aussi lorsque l'on est fatigué Donc c'est pas le troll qui souffre mais toi ! Vu mon grand âge j'ai opté pour la boite auto et je ne le regrette pas.
oliver Posted December 2, 2005 Author Posted December 2, 2005 Merci pierre de me faire remarquer que c'est moi le probleme !!
Recommended Posts