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Posté(e) :

salut à tous :bravo:

depuis le temps que je devais le présenter,

suite à la vente de mon 260 (que je n'avais pas présenté)

voici mon nouveau gros, un Gr y60 de 1994 avec vitres élec et clim,

il a 227.000km.

et oui encore un grand blanc :2 (15):

en réhausse je ne sais pas exactement car acheté comme ca et l'ancien proprio aussi

normalement un kit ironman +5 plus cale de ressorts +3, à vérifié .. les pneus pour le moment du 31"

l'egr a l'air à première vue d'être condamné mais je dois le vérifié, et ce matin j'ai viré la grosse gamelle

 

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lui si plait en tout cas :2 (14):

 

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petite levé de papate :2 (15): vraiment petit !

 

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Posté(e) :

En blanc, mon préféré :2 (15):

 

 

si un jour je repeinds le mien, ce sera en blanc :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

pour le moment il va rester comme ca, je vais refaire mes ponts (quand je pourrais) car pas tip top et essayé de traiter le châssis :2 (10):

Posté(e) :

jolie j'aime bien en blanc ta rehausse sa doit etre sa je vien de rehausse le mien + 9 cm et sa donne a peu pret la meme chose :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd’hui changement émetteur, récepteur d'embrayage ca va mieux, juste petit problème au démontage

durite indémontable du récepteur donc j'ai du faire refaire une durite, je retrouve enfin un vrai embrayage :2 (15):

 

petite question : je trouve qu'il n'a pas de punch, le filtre à gazoil est neuf, filtre à air nettoyé (car admission dynamique)

mais je compte remettre une boite à air d'origine. pour en revenir à la question, le ralenti est de combien normalement

car sur le mien il est à 500 tr/m, 600 tr/m je me demande si ce n'est pas une question de richesse

(nombreux post sur le forum déjà regarder), ou alors ma wastegate qui fonctionne mal.. doit-elle bouger au déclenchement du turbo ? si oui la mienne ne bouge pas

Posté(e) :

il est sympa!!! :2 (15):

 

 

question comme ça, il vient d'où ton pare-chocs avant??? il me plais bien :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
il est sympa!!! :2 (15):

 

 

question comme ça, il vient d'où ton pare-chocs avant??? il me plais bien :2 (17):

 

j'ai acheté le 4x4 avec je ne sais pas surement un arb ou une réplique :2 (21):

Posté(e) :
aujourd’hui changement émetteur, récepteur d'embrayage ca va mieux, juste petit problème au démontage

durite indémontable du récepteur donc j'ai du faire refaire une durite, je retrouve enfin un vrai embrayage :2 (15):

 

petite question : je trouve qu'il n'a pas de punch, le filtre à gazoil est neuf, filtre à air nettoyé (car admission dynamique)

mais je compte remettre une boite à air d'origine. pour en revenir à la question, le ralenti est de combien normalement

car sur le mien il est à 500 tr/m, 600 tr/m je me demande si ce n'est pas une question de richesse

(nombreux post sur le forum déjà regarder), ou alors ma wastegate qui fonctionne mal.. doit-elle bouger au déclenchement du turbo ? si oui la mienne ne bouge pas

 

regarde si tu a un cache sur la vis de richesse si il y est s'est que s'est d'origine et donc tres pauvre moi mon ralenti est a 900 trs et sa fume tres leger quand on mais gaze donc enrichie un peu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

elle ce situe où la visse de richesse ? :2 (20):

Posté(e) :
elle ce situe où la visse de richesse ? :2 (20):

 

sur l'arriere de la pompe en dessou de la capsule vis avec tournevis droit et contre ecrou avec une cles de 13 :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
elle ce situe où la visse de richesse ? :2 (20):

 

sur l'arriere de la pompe en dessou de la capsule vis avec tournevis droit et contre ecrou avec une cles de 13 :2 (4):

 

ok merci je vais regarder ca, je vous tiens au courant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il est tout propre ou tout neuf celui la

 

félicitation

 

carrosserie et intérieur oui, mais chassis non :2 (21):

Posté(e) :

Tres beau ton long , c'est vrai que le blanc lui va bien

Posté(e) :
  • Auteur

alors aujourd'hui réglage du ralenti entre 800 et 900 tr/m et j'ai vérifié l'egr et il n'était pas condamné,

donc je me suis attelé pour le faire.

une fois condamné, direction le test : super sur les 10 premier km..

après j'ai un bruit qui est survenue, un claquement.

comme un bruit d'injecteur .. mais une fois sous le capot, le bruit n'est pas à ce niveau..

plutôt coté turbo je n'arrive pas vraiment à le situer :2 (22):

si vous avez des idées je suis preneur :2 (15):

Posté(e) :
alors aujourd'hui réglage du ralenti entre 800 et 900 tr/m et j'ai vérifié l'egr et il n'était pas condamné,

donc je me suis attelé pour le faire.

une fois condamné, direction le test : super sur les 10 premier km..

après j'ai un bruit qui est survenue, un claquement.

comme un bruit d'injecteur .. mais une fois sous le capot, le bruit n'est pas à ce niveau..

plutôt coté turbo je n'arrive pas vraiment à le situer :2 (22):

si vous avez des idées je suis preneur :2 (15):

 

peut etre la pompe a vide au cule de l'alternateur

 

alors tu lui a remis du debit a la pompe d'injection :2 (18)::2 (20):

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