Posté(e) : 3 novembre 201113 a HELLO voila en gros tout est dans le titre j'ai un max de graisse qui sort de la boule du pont je suppose donc que c'est les joints de bol qui sont hs (en plus ça m'a flingué les plaquettes) avez-vous des adresses pour acheter ce qu il faut (merci de me donner une liste des joints à changer dans ce cas là) auriez-vous également une vue éclatée afin que je visualise comment bosser, je suppose que ça doit être un joint à lèvre mais je n'ai jamais fait cette réparation je précise que j'ai un 3 l did long de 2001 d'avance merci
Posté(e) : 3 novembre 201113 a C'est soit ton joint de bol qui est mort soit le joint spy voila déja un endroit ou avoir toutes les piéces qu'il faut sinon en cherchant tu peux avoir au détail: kit réfection pivots Pour le mode opératoire regarde dans les astuces du site.
Posté(e) : 3 novembre 201113 a de la graisse !! il n'y en a que dans l'homocinétique ou sinon ça ne dégueule pas bizarre
Posté(e) : 3 novembre 201113 a de la graisse !! il n'y en a que dans l'homocinétique ou sinon ça ne dégueule pas bizarre A mon avis c'est le mélange d'huile de pont et de poussière (ou de terre) qui donne cette impression d'être de la graisse.
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur ça a plutôt l'air de bonne grosse graisse bien lourde ça sort de ma boule homo ..... et ça en met plein ma roue (et sur mes plaquettes, du coup ça couine, mais heureusement ça freine) le premier éclaté envoyé m'a l'air pas mal avec le tarif d'euro 4x4 pour les deux dès qu'il arrête de pleuvoir, je vous fais une photo
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Et tant qu'il pleut, fais une recherche sur le forum et tu verras qu'il y a plein de topics à ce sujet..........
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Référent Mécanique c'est tes rlts de pivots qui sont HS .... et provoque la fuite d'huile en décentrant le 1/2 arbre par rapport au spi http://www.patrol-gr.net/trucs167.php Attention lors de la dépose au capteur ABS .. il est fragile et coute un bras