Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

HELLO

voila en gros tout est dans le titre

j'ai un max de graisse qui sort de la boule du pont

je suppose donc que c'est les joints de bol qui sont hs (en plus ça m'a flingué les plaquettes)

avez-vous des adresses pour acheter ce qu il faut

(merci de me donner une liste des joints à changer dans ce cas là)

auriez-vous également une vue éclatée afin que je visualise comment bosser, je suppose que ça doit être un joint à lèvre mais je n'ai jamais fait cette réparation

je précise que j'ai un 3 l did long de 2001

d'avance merci

Posté(e) :

C'est soit ton joint de bol qui est mort soit le joint spy voila déja un endroit ou avoir toutes les piéces qu'il faut sinon en cherchant tu peux avoir au détail: kit réfection pivots

Pour le mode opératoire regarde dans les astuces du site.

Posté(e) :

Question déjà posée des dizaines de fois.......... :2 (21):

Posté(e) :

de la graisse !! il n'y en a que dans l'homocinétique ou sinon ça ne dégueule pas

bizarre

Posté(e) :
de la graisse !! il n'y en a que dans l'homocinétique ou sinon ça ne dégueule pas

bizarre

A mon avis c'est le mélange d'huile de pont et de poussière (ou de terre) qui donne cette impression d'être de la graisse.

Posté(e) :
  • Auteur

ça a plutôt l'air de bonne grosse graisse bien lourde

ça sort de ma boule homo ..... et ça en met plein ma roue (et sur mes plaquettes, du coup ça couine, mais heureusement ça freine)

le premier éclaté envoyé m'a l'air pas mal avec le tarif d'euro 4x4 pour les deux

dès qu'il arrête de pleuvoir, je vous fais une photo

Posté(e) :

Et tant qu'il pleut, fais une recherche sur le forum et tu verras qu'il y a plein de topics à ce sujet.......... :2 (21):

Posté(e) :

t'est agacé, le pingouinou , hein!!! t'as les nerfs :2 (15)::2 (15)::2 (15):