Posté(e) : 5 novembre 201113 a Salut à tous, j'ai la batterie sur mon y60 de 96 qui m'a lâché, c'est une 70 ah. Le garage me conseille une 100 ah. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur Qu'une 100Ah est trop grande pour l'emplacement du Gr Et toi tu as quoi sur le tien ,
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Salut Tanguy , J'ai une 92Ah et ça va trés bien (une 88Ah est préconisée sur la rta)
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Qu'une 100Ah est trop grande pour l'emplacement du Gr Et toi tu as quoi sur le tien , Moi, j'ai 2 exide Maxxima 50 Ah 900 A. J'ai d'ailleurs ça sur tous mes véhicules Il m'en faut 2 sur le Baroud, parce que j'ai mis un moteur un poil plus gros
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Qu'une 100Ah est trop grande pour l'emplacement du Gr Et toi tu as quoi sur le tien , Moi, j'ai 2 exide Maxxima 50 Ah 900 A. J'ai d'ailleurs ça sur tous mes véhicules Il m'en faut 2 sur le Baroud, parce que j'ai mis un moteur un poil plus gros Tu as de sacres poils dit donc
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur Salut Tanguy , J'ai une 92Ah et ça va trés bien (une 88Ah est préconisée sur la rta) salut montagnard, merci du conseil, vais aller voir cet apres midi, et dis moi, les polarité de ta batterie sont elles inversées
Posté(e) : 5 novembre 201113 a salut soit tu es ancien landiste soit tu veux savoir en t exprimant mal de quel cote est le + !!!!! si c est l ancien landiste : non , - au chassis ! greg
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur salut soit tu es ancien landiste soit tu veux savoir en t exprimant mal de quel cote est le + !!!!! si c est l ancien landiste : non , - au chassis ! greg C'est qui ça l'ancien landiste ???
Posté(e) : 5 novembre 201113 a salut soit tu es ancien landiste soit tu veux savoir en t exprimant mal de quel cote est le + !!!!! si c est l ancien landiste : non , - au chassis ! greg C'est qui ça l'ancien landiste ??? un des meilleurs vehicule tt existant ! land rover !!! fabriquant des range rover avec polarite inverse pour la batterie sur les vieux v8 3.5 et 3.9!! greg
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Salut Tanguy , J'ai une 92Ah et ça va trés bien (une 88Ah est préconisée sur la rta) salut montagnard, merci du conseil, vais aller voir cet apres midi, et dis moi, les polarité de ta batterie sont elles inversées C'est le côté des bornes qui est opposé à beaucoup de batteries , mais le + reste le + et le - le - JFPAT
Posté(e) : 6 novembre 201113 a salut soit tu es ancien landiste soit tu veux savoir en t exprimant mal de quel cote est le + !!!!! si c est l ancien landiste : non , - au chassis ! greg C'est qui ça l'ancien landiste ??? un des meilleurs véhicule tt existant ! land rover !!! fabriquant des range rover avec polarité inverse pour la batterie sur les vieux v8 3.5 et 3.9!! greg La polarité de la batterie reste la même. c'est par la "masse" du véhicule (la carrosserie) que le + est transmis, et le moins est isolé et mis en contact pour le fonctionnement. Les électrons circulent toujours dans le sens anti-conventionnel de l'électricité, cad du moins vers le plus de la batterie. Je ne ferai pas de commentaires sur l'excellence du véhicule, mais il n'y avait que les Brits pour pondre un truc pareil au niveau électrique, c'est sûr ! Mais ça marche pareil ... JFPAT land rover !!! fabriquant des range rover avec polarité inverse pour la batterie sur les vieux v8 3.5 et 3.9 !! greg
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Salut, En ce qui me concerne avec la batterie toournée de façon à avoir les bornes vers toi le + à droite
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Qu'une 100Ah est trop grande pour l'emplacement du Gr ah bon! j'ai une 110a, et j'ai pas utilisé la disqueuse pour la mettre en place. c'est vrai que sur la RTA, ils disent 88a. mais, si tu achetes ta batterie chez un électricien auto, il tape sur son ordi, et il lui sort 110a. ca tombe bien, parceque je voulais pas mettre en dessous de 100a.
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Salut à tous, du coup je finis avec une 100 ah qui passe impeccable !! Merci à tous