Aller au contenu

Petite sortie calme du club...


Messages recommandés

Salut,

 

J'évite les photos dans le topic car je me suis déja fait engueulé (c'est le terme!!!) car cela prenait trop de place sur le serveur et que cela coutait cher!!!!! :2 (10):

 

Il faut vous mettre d'accord!!! :2 (21):

 

:2 (24)::2 (24): on se demande ou tu as été chercher des affirmations pareilles... j'ai simplement demandé de mettre des photos en affichage direct sur le site sans que tu soit obligé d'utiliser ton quota de photos (qui d'ailleurs est au maxi). c’est pas bien compliqué et comme je suis bon prince, j'en mets quelques unes :2 (15)::2 (15):

 

 

DSC02296.JPG

 

DSC02294.JPG

 

DSC02295.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24): on se demande ou tu as été chercher des affirmations pareilles... j'ai simplement demandé de mettre des photos en affichage direct sur le site sans que tu soit obligé d'utiliser ton quota de photos (qui d'ailleurs est au maxi). c’est pas bien compliqué et comme je suis bon prince, j'en mets quelques unes :2 (15)::2 (15):

 

Sympa mais voila le copier collé d'un des messages:

 

bonsoir

des quotas ont été instaurés pour les photos et les documents tout simplement car ils sont hébergés directement sur le serveur dédié du site... et comme ce n'est pas gratuit et que la place est limité, chacun a un quota en fonction du nombre de message postés... je retrouve ce principe sur certains forums. pgr n'est pas le seul

si vous voulez poster des photos en quantité illimitée, rien ne vous empeche d'utiliser hostingpics ou imageshack... mais attention si un jour les photos disparaissent..

 

bonne soirée

korri

 

 

Il me demandait donc bien de mettre un lien en lieu et place des photos.... :2 (24):

 

Mais ce n'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je connais ce coin " c'est prodain "ou prodin .c'est ça ???

 

enfin je connais car c'est juste la a côté de cette espèce de chapelle

que en faisant le c.. avec mon quad je me suis pêter le col du femur :2 (20)::2 (20)::2 (20):

on a pas que des bon souvenirs des fois !!! même dans des jolie coin comme celui la :2 (14)::2 (14):

 

pas grave

 

a part ça super photos :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.