Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai le voyant du blocage de diff qui clignote en roulant lorsque le bloc est sur "on" alors que le diff n'est pas bloqué. Donc j'ai essayé plusieurs choses (changement des EV, tuyau pas percé, test de l'interrupteur, inversion des tuyaux sur l'EV, le blocage fonctionne) Apres la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien.

merci de votre aide

a+

Posté(e) :

Salut,

J'ai lu quelque part qu'il y avait une sécurité lorsqu'on dépasse 7 km/h :2 (12): il se déclenche ou ne s'enclenche pas...

Peut être une piste :2 (18):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): merci montagnard, mais même en roulant doucement le voyant clignote et le bloc ne s'enclenche pas
Posté(e) :

Il doit "sauter" les crans du crabot, peut-être signe d'usure ou matage de ceux-ci ....

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci pierre

je ne sais plus où chercher ?

Posté(e) :

MAUVAIS CONTACT !

tu te couches sous le pont ARD, tu passes tes mains de chaque côté et au-dessus, tu trouveras une connexion, tu la débranches, tu la nettoies, à priori plein de sable/terre formant une bonne mélasse après avoir été arrosé et tu as la recette de la panne emmerdante !

l'humidité, l'eau, le sel et la boue sont de très bons conducteurs de courant

un bon coup de WD40, tu rebranches et tu mets du silicone autour et hop, plus de pb !

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): merci mais j'ai déjà regardé cette connexion aussi