de Prinsac Posté(e) : 9 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 Après le voilier , pas de repos pour pépère ... il reprend du service pour l'hiver version batiment : j'ai bricolé une caisse de 4mx1.6m pour charger 1.5m3 de sable à chaque voyage et ainsi i transporter tout ce qui est nécéssaire à une autoconstruction en solitaire , sans payer les frais de transport (importants) , avant cela ce week end il m'a emmené une minipelle de 2T8 que j'ai utilisé pour faire mes 15 fondations de pilotis ...rigolons pas , c'est 40 km/h maxi on frise les 3T5 autorisés , ma construction étant en altitude on roule quelquefois en 1 ere. je commence à pousser le bouchon un peu loin ,mais suite à mon accident relaté sur le site ,je suis prudent : c'est du risque calculé , du FREEPATROL quoi ! GG je ne sais si les 4x4 nouvelle génération nous permettraient une telle utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge13 Posté(e) : 9 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 c est bien çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 9 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 C est cool et merci mécano REM por la remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Ton aventure, transformation remorque porte bateau en porte tout m'interesse, si tu as des photos elles seront les bienvenues. J'ai fais la même chose avec la mienne mais ont peut toujours progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Par contre previens nous le jour ou tu rends la pelle; j'éviterais ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Pas mal la photo avec la minipelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Tu as ce topic pour mettre la photo de ta remorque : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76432&highlight=tractez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicodefreja Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Moi je rêve de faire le contraire: faire une remorque tractée par le voilier pour pouvoir emmener le Patrol l'été quand on se balade et l'utiliser quand on fait escale et visites à terre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Belle atelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 toujours en plein boulot a ce que je vois pour la remorque pourquoi pas c'est une bonne idée. la resto du "let's go sun" en et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
de Prinsac Posté(e) : 10 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 comme j'apprend qu'il y a une rubrique pour tout ce que nos trols tractent je vais preparer un topo , a bientôt sur: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76432&highlight=tractezmme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
de Prinsac Posté(e) : 10 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 toujours en plein boulot a ce que je vois pour la remorque pourquoi pas c'est une bonne idée.la resto du "let's go sun" en et ou? pour le Let's go il a été reconstruit et depuis il m'a emmené à Amsterdam depuis la saône , ensuite entre Lorient et La rochelle à la voile et cette année de la saône à Koblenz en Allemagne.....l'assurance m'avait donné 35000 euros , j'ai racheté l'épave 7000 euros et j'ai eu 1500 euros de fournitures . Le bilan est bon pour qui ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
de Prinsac Posté(e) : 10 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Ton aventure, transformation remorque porte bateau en porte tout m'interesse, si tu as des photos elles seront les bienvenues. J'ai fais la même chose avec la mienne mais ont peut toujours progresser. eh bien je vais preparer un topo et le placer dans la rubrique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76432&highlight=tractez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Super ta remorque! Mais en largeur, tu es à 2.50m?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
de Prinsac Posté(e) : 10 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Super ta remorque! Mais en largeur, tu es à 2.50m?? 2.55 exactement , si ça t'interesse j'ai fait un post sur la rubrique "équipements " on y voit la construction , le plateau est de 4m x 1.6m http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1626944#1626944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés