Posté(e) : 11 novembre 201113 a voila quelques photos de la retape de mon 160 je vais les envoyer par 5 j’espère que c'est réussi je suis pas un as de l'ordi le blême c'est que je n'ai pas pu visualiser les photos après les avoir redimensionnées pour envoyer amitiés à tous les trolleurs
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur Bon courage, lâches-pas! merki !! pas de souci on lachera pas mais c'est la première fois que je me lance la dedant je suis un pitit novice de 51 balais jamais fais ça ,mais bon on verra bien amitiées
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Au fait, si tu veux remplacer certain éléments de carrosserie tels capot av, caisse ar, rapproche toi de Jean Rolland à Roquefort la Bédoule (13), il fabrique ces pièces en polyester, il a même le capot av avec les 2 ailes etv la calandre d'un seul tenant, idem pour toute la caisse ar.
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Au fait, si tu veux remplacer certain éléments de carrosserie tels capot av, caisse ar, rapproche toi de Jean Rolland à Roquefort la Bédoule (13), il fabrique ces pièces en polyester, il a même le capot av avec les 2 ailes etv la calandre d'un seul tenant, idem pour toute la caisse ar. merci mon ami ,c'est toujours bon a savoir on ne sait jamais ,pour l'instant la caisse ne va pas trop mal mais on ne sait pas ce qui peut arriver dans le futur amitiées
Posté(e) : 12 novembre 201113 a voila quelques photos de la retape de mon 160 je vais envoyer par 5 j'éspère que c'est reussi je suis pas un as de l'ordi le blème c'est que je n'ai pas put visualiser les photos aprés les avoir redimenssionner pour envoyer amitiées a tout les trolleurs photos à réduire en 800X600 pour qu'elles s'affichent directement !
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Ben du beau boulot que tu nous fait la !!! merci , mais tu sais comme je dis ,c'est une retape et non une restauration une bonne restauration demande enormément de temps et beaucoup de EUROS j'espere lui prolonger la vie un petit peu plus c'est tout je ne connaissait pas les trolls mais putain ça me plaît c'est joujou amitiées
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Salut Jean marie, tu t''en sort bien il n'est pas trop rouiller, un petit chantier sympathique pour tes débuts dans la carrosserie. Si tu as besoin n'hésite pas et bon courage
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur voila quelques photos de la retape de mon 160 je vais envoyer par 5 j'éspère que c'est reussi je suis pas un as de l'ordi le blème c'est que je n'ai pas put visualiser les photos aprés les avoir redimenssionner pour envoyer amitiées a tout les trolleurs photos à réduire en 800X600 pour qu'elles s'affichent directement ! ok merci du renseignement
Posté(e) : 12 novembre 201113 a salut jean marie bienvenu a toi et a ton troll tu est ou en savoie bon courage a + colorado73
Posté(e) : 12 novembre 201113 a salut jean marie bienvenu a toi et a ton troll tu est ou en savoie bon courage a + colorado73
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur salut jean mariebienvenu a toi et a ton troll tu est ou en savoie bon courage a + colorado73 salut colorado je suis a la rochette et j'ai habité de 74 a 98 aux marches a côté de la ferme de Champlongs amitiées
Posté(e) : 12 novembre 201113 a bon courage pour ta rénovation pour redimentionner tes photos, tu peut télécharger "photophiltre" sur 01.net
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Salut et bon courage pour ton "retapage" alors ! Moi, je n'oserais pas
Posté(e) : 12 novembre 201113 a bon courrage s'est difficile sur le moment mais apres s'est que du bonheur
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Salut et bon courage pour ton "retapage" alors !Moi, je n'oserais pas salut loïc 84 eh bien tu sait c'est en forgeant que l'on deviens forgerons je dis pas qu'il va sortir neuf mais si il peut sortir sans trop de défauts ce serait deja pas mal j'ai jamais fais ça
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur bon courrages'est difficile sur le moment mais apres s'est que du bonheur salut a toi pirateofcorsica c'est dommage je manque de place je suis obliger de bosser hors du garage alors une fois la nuit qui arrive eh bien stop on attend le matin c'est la première fois que je fais ça mais je me régale demain on continu le masticage a plus et amitiées
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur salut a tous je fait un essai avec une photo j'ai redimenssionner
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Super les photos et bon courage car la je pense que tu a du boulot. @+ Didier
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur Super les photos et bon courage car la je pense que tu a du boulot. @+ Didier salut sdidi oui il y a du taf , mais bon ça avance tout doucement la j'en suis au masticage ,aprés il restera transformation pick up peinture , rolls bar echapement inox avec sortie haute (dans la benne ) +2 ou 3 bricoles encore,mais ça se fera au fur et a mesure mais surtout au fur et mesure des euros
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur Bon courage il va être content ton troll j'éspère qui sera content je me donne du mal pour lui et j'éspère qui me le rendra au centuple
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur je vais faire suivre quelques photos de ma retape en voila une