Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt super patrol et chouette la realisation de ton pare choc et de tes tubes lateraux. perso j aurai mis des coudes a toutes les extremitées.manque plus que l arceau style pick up:2 (15):bon courage pour la suite:betm13:adishatz.

Posté(e) :

:2 (3):Ah ouai carrément Jean Marie il faut que tu mette l'arceau style Pykup:2 (17):Et la la Classe:coolgleamA:

Posté(e) :
  • Auteur

pour nounours :2 (12): les chausettes c'est du 235X85X16 en mud max j'ai acheté ça a un pote du club qui lui est passer en 35 (il a mis les lames sur les ponts)

pour pat :2 (12): je sais avec des coudes s'aurait était mieux , mais je fais ça avec de la récup alors voila pourquoi ils n'y en a pas:2 (14):

il manque a finir le pc avant style par buffle et par la suite je prévois les barres de benne

pour manu :2 (12): ça me ferais plaisir de te revoir sur les chemins

et enfin pour ouargla :2 (12): et bien je te remercie mon petit olivier

demain je fais le pc arrière comme celui de devant , je vais modifier l'échappement et surtout , surtout enlever l'attelage qui me pénalise trop en TT

A PLUS A TOUS:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voila des nouvelles de mon gros

ce week end , pas de sortie avec le club , j'ai préféré m'avancer sur les modifs:2 (26):

en 1 suppression de ce p....n d'attelage qui me pénalisais en TT

en 2 montage du pc arrière identique a celui de devant

en 3 couper les ailes arrière car sinon vue qu'il n'y a plus l'attelage je leurs donner pas une longue vie:2 (15):

j'ai rebouché le trou dessous avec mon pc avant que j'ai adapté , je l'ai laisser dépasser sur l'arrière et je l'ai souder sur le pc et mis des gros rivets sur le coté :2 (26): pas de dépense inutile dans l'achat de tôles alu:2 (14)::2 (14): surtout qu'il me sert pas a l'exposer dans des show rom mais a faire du TT

la prochaine fois je modifie l'échappement, je refais de nouveau mes jumelles en plus longue pour a voir un +6 voir même un +8 (a étudier) la je suis en +3,5 et ça fais bas , car depuis que j'ai mis mes mud max ça touche en croisement:2 (20): et une fois ça je supprime la barre stab

les photos suivent en dessous j'ai eu un blême pour les afficher

Modifié par jean-marie 73

Posté(e) :
  • Auteur

bon ce week je change mes jumelles qui sont en + 3.5 et je passe en +6.5 FINI et je vire la bare stab , je modifie l'echapement avec un glas-pack maison et dimanche vroummmmmmmmmmm je vais faire les tests :2 (15)::2 (15):

bien sur les tofs suivront:2 (26):

Posté(e) :

Super beau ton Troll Jean-marie et beau boulot :2 (17):

C'est du mastic que t'as mis aux ailes arrières :2 (18): Et derrière tes feux :2 (18):

Bonne continuation... pour tes futurs modifications.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est du mastic que t'as mis aux ailes arrières 2%20%2818%29.gif Et derrière tes feux 2%20%2818%29.gif

salut damino non c'est du silicone , mais je n'avais plus de noir,

a plus

Posté(e) :
  • Auteur
Ok, je me suis mal exprimé :2 (15):

Sa résiste bien :2 (18):

je te dirais ça après avoir tester dimanche:2 (15): mais il y a pas de raison , c'est juste pour empêcher la boue et la flotte de rentrer et de stagner dans l'aile ,
Posté(e) :
photos[ATTACH=CONFIG]86341[/ATTACH]

:2 (24): penses aussi à remonter ta roue de secours :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): penses aussi à remonter ta roue de secours :2 (15):

je vais sois la remonter sois la virer de la et la mettre dans la benne:2 (26):

Posté(e) :
je vais sois la remonter sois la virer de la et la mettre dans la benne:2 (26):

Dans la benne , verticale, et une de chaque coté !!!!! classsss !!!!!:2 (4)::2 (4)::2 (4):

QUI EST POUR ? MOI : 1 !

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila ce samedi , changement des jumelles , je suis passé de +3.5 a +6.5 ça devrais mieux croisé :2 (15):, j'ai viré la barre stab , j'ai fais mon sabot maison en tôle de ep 2 ACIER avec un gros renfort intérieur en 30X10 ça devrais pas plier normalement , mais on est tellement sauvage:2 (15)::2 (15):

j'ai viré le silencieux et fais un glass-pack maison moitié , tube en inox et cylindre en tôle acier ( je répète je fais tout avec de la récup)j'ai une belle sonorité maintenant

aller place auxechappement 004.jpg photos

echappement 001.jpg

echappement 002.jpg

echappement 003.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
bon voila ce samedi , changement des jumelles , je suis passé de +3.5 a +6.5 ça devrais mieux croisé :2 (15):, j'ai viré la barre stab , j'ai fais mon sabot maison en tôle de ep 2 ACIER avec un gros renfort intérieur en 30X10 ça devrais pas plier normalement , mais on est tellement sauvage:2 (15)::2 (15):

j'ai viré le silencieux et fais un glass-pack maison moitié , tube en inox et cylindre en tôle acier ( je répète je fais tout avec de la récup)j'ai une belle sonorité maintenant

aller place aux[ATTACH=CONFIG]86547[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86548[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86549[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86550[/ATTACH] photos

la prochaine fois que je bosse dessus se sera pour changer les ammortos car cela je vais les tester cette après midi , mais a mon avis ils vont être juste en débattement , faire un peu de peinture et finir mon pc avant ( U du par-buffle) et surement encore 1 ou 2 bricoles , le sabot est décalé mais c'est fais exprès pour avoir le crochet de remorquage

au prochain épisode:ciao::ciao:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

super boulot et bravo:agah:.sur les cotés de ton tube qui tiens ta plaque tu aurai du mettre des goussetset la encore plus solide.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
t'en es où grand sorcier du 160 ?

salut olivier comment va tu ?

pour l'instant je n'ai pas fais grand chose a part modifier le porte roue pour la surélever car elle touchait et le crochet de fermeture s'ouvrait

et il faut que je rallonge la partie fixe des lames de façon a rétablir l'inclinaison du pont

je ferais suivre les tofs lorsque ce sera fait

a plus

Posté(e) :

Bonjour jm !

Je viens de voir ton travail, c'est du bon boulot ... :2 (15):

Petite question : elles sont ou les vitres teintées?

Bravo à toi.

@+