Posté(e) : 4 avril 201312 a slt super patrol et chouette la realisation de ton pare choc et de tes tubes lateraux. perso j aurai mis des coudes a toutes les extremitées.manque plus que l arceau style pick up:2 (15):bon courage pour la suite:betm13:adishatz.
Posté(e) : 4 avril 201312 a :2 (3):Ah ouai carrément Jean Marie il faut que tu mette l'arceau style Pykup:2 (17):Et la la Classe:coolgleamA:
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur pour nounours les chausettes c'est du 235X85X16 en mud max j'ai acheté ça a un pote du club qui lui est passer en 35 (il a mis les lames sur les ponts) pour pat je sais avec des coudes s'aurait était mieux , mais je fais ça avec de la récup alors voila pourquoi ils n'y en a pas:2 (14): il manque a finir le pc avant style par buffle et par la suite je prévois les barres de benne pour manu ça me ferais plaisir de te revoir sur les chemins et enfin pour ouargla et bien je te remercie mon petit olivier demain je fais le pc arrière comme celui de devant , je vais modifier l'échappement et surtout , surtout enlever l'attelage qui me pénalise trop en TT A PLUS A TOUS:2 (26):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur voila des nouvelles de mon gros ce week end , pas de sortie avec le club , j'ai préféré m'avancer sur les modifs:2 (26): en 1 suppression de ce p....n d'attelage qui me pénalisais en TT en 2 montage du pc arrière identique a celui de devant en 3 couper les ailes arrière car sinon vue qu'il n'y a plus l'attelage je leurs donner pas une longue vie:2 (15): j'ai rebouché le trou dessous avec mon pc avant que j'ai adapté , je l'ai laisser dépasser sur l'arrière et je l'ai souder sur le pc et mis des gros rivets sur le coté pas de dépense inutile dans l'achat de tôles alu:2 (14): surtout qu'il me sert pas a l'exposer dans des show rom mais a faire du TT la prochaine fois je modifie l'échappement, je refais de nouveau mes jumelles en plus longue pour a voir un +6 voir même un +8 (a étudier) la je suis en +3,5 et ça fais bas , car depuis que j'ai mis mes mud max ça touche en croisement:2 (20): et une fois ça je supprime la barre stab les photos suivent en dessous j'ai eu un blême pour les afficher Modifié 7 avril 201312 a par jean-marie 73
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur bon ce week je change mes jumelles qui sont en + 3.5 et je passe en +6.5 FINI et je vire la bare stab , je modifie l'echapement avec un glas-pack maison et dimanche vroummmmmmmmmmm je vais faire les tests :2 (15): bien sur les tofs suivront:2 (26):
Posté(e) : 11 avril 201312 a Super beau ton Troll Jean-marie et beau boulot C'est du mastic que t'as mis aux ailes arrières Et derrière tes feux Bonne continuation... pour tes futurs modifications.
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur C'est du mastic que t'as mis aux ailes arrières Et derrière tes feux salut damino non c'est du silicone , mais je n'avais plus de noir, a plus
Posté(e) : 12 avril 201312 a Auteur Ok, je me suis mal exprimé Sa résiste bien je te dirais ça après avoir tester dimanche:2 (15): mais il y a pas de raison , c'est juste pour empêcher la boue et la flotte de rentrer et de stagner dans l'aile ,
Posté(e) : 13 avril 201312 a photos[ATTACH=CONFIG]86341[/ATTACH] penses aussi à remonter ta roue de secours
Posté(e) : 13 avril 201312 a Auteur penses aussi à remonter ta roue de secours je vais sois la remonter sois la virer de la et la mettre dans la benne:2 (26):
Posté(e) : 13 avril 201312 a je vais sois la remonter sois la virer de la et la mettre dans la benne:2 (26): Dans la benne , verticale, et une de chaque coté !!!!! classsss !!!!!:2 (4): QUI EST POUR ? MOI : 1 !
Posté(e) : 14 avril 201312 a Auteur bon voila ce samedi , changement des jumelles , je suis passé de +3.5 a +6.5 ça devrais mieux croisé , j'ai viré la barre stab , j'ai fais mon sabot maison en tôle de ep 2 ACIER avec un gros renfort intérieur en 30X10 ça devrais pas plier normalement , mais on est tellement sauvage:2 (15): j'ai viré le silencieux et fais un glass-pack maison moitié , tube en inox et cylindre en tôle acier ( je répète je fais tout avec de la récup)j'ai une belle sonorité maintenant aller place aux photos
Posté(e) : 14 avril 201312 a Auteur bon voila ce samedi , changement des jumelles , je suis passé de +3.5 a +6.5 ça devrais mieux croisé , j'ai viré la barre stab , j'ai fais mon sabot maison en tôle de ep 2 ACIER avec un gros renfort intérieur en 30X10 ça devrais pas plier normalement , mais on est tellement sauvage:2 (15):j'ai viré le silencieux et fais un glass-pack maison moitié , tube en inox et cylindre en tôle acier ( je répète je fais tout avec de la récup)j'ai une belle sonorité maintenant aller place aux[ATTACH=CONFIG]86547[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86548[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86549[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86550[/ATTACH] photos la prochaine fois que je bosse dessus se sera pour changer les ammortos car cela je vais les tester cette après midi , mais a mon avis ils vont être juste en débattement , faire un peu de peinture et finir mon pc avant ( U du par-buffle) et surement encore 1 ou 2 bricoles , le sabot est décalé mais c'est fais exprès pour avoir le crochet de remorquage au prochain épisode:ciao:
Posté(e) : 29 avril 201312 a super boulot et bravo:agah:.sur les cotés de ton tube qui tiens ta plaque tu aurai du mettre des goussetset la encore plus solide.adishatz.
Posté(e) : 2 mai 201312 a Auteur t'en es où grand sorcier du 160 ? salut olivier comment va tu ? pour l'instant je n'ai pas fais grand chose a part modifier le porte roue pour la surélever car elle touchait et le crochet de fermeture s'ouvrait et il faut que je rallonge la partie fixe des lames de façon a rétablir l'inclinaison du pont je ferais suivre les tofs lorsque ce sera fait a plus
Posté(e) : 5 mai 201312 a Bonjour jm ! Je viens de voir ton travail, c'est du bon boulot ... Petite question : elles sont ou les vitres teintées? Bravo à toi. @+