Posté(e) : 30 octobre 201212 a L'échappement du troll est cassé au niveau de la tresse et ça fait un joli bruit quand même, , mais bon pour le ct vais devoir le changer ... j'en ai un pour te dépanner , cadeaux mais faut venir le chercher
Posté(e) : 30 octobre 201212 a la tresse sert a absorbé les vibrations émisent par le moteur car l'échappement est en fixe sur le chassis en supprimant la tresse tu risque de pété la ligne quelque part de pété la sortie turbo de pété la pipe échappement
Posté(e) : 30 octobre 201212 a QUESTION DE NOVICE : c'est quoi une tresse ? la tresse c'est ça, dans le milieu de la ligne http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100412
Posté(e) : 30 octobre 201212 a DONC en lui achetant l'intermediaire avec silencieux c'est bon ? Putain , j'ai honte ! je suis nul ..........mais j'ai du bon fromage et du rosé
Posté(e) : 30 octobre 201212 a pot GR Y60 et Y 61 salut Charle, sur le 60 le tube passe entre le chassis et le tirant,dans un croisement de pont tu risque pas de l'écraser comme ça?et as tu une rehausse et si oui de combien SVP,excuse si je suis curieux mais ce montage me botte depuis pas mal de temps
Posté(e) : 30 octobre 201212 a DONC en lui achetant l'intermediaire avec silencieux c'est bon ? * , j'ai honte ! je suis nul ..........mais j'ai du bon fromage et du rosé La tresse est sur le tube primaire (en bas de page) le décatalyseur (les deux premiers produits) c'est autre chose Si tu garde ton tube primaire avec la tresse, tu montes ce qui te fait plaisir par la suite du moment que la tresse est présente.
Posté(e) : 30 octobre 201212 a ayé ! j'achete la tresse du bas et je garde ma sortie inox : c'est ça ?
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Salut à tous, un collègue m'a dit que si je roulais en échappement libre j'allais abimer mes segments. Est-ce vrai ?? Je ne prends même pas la peine de lire les réponses qui suivent ta question....tu diras à ton collègue qu'il révise ses cours de méca !!!
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Et raccourcir le tube et placer la petite gamelle à la place de la grosse ?!oui / non ? sa pourrais être un bon compromis pour le TT, un bruit raisonnable, et le CT ! Je l'avais fais sur mon 60 pas top un bruit de Jeep
Posté(e) : 2 novembre 201212 a pot GR Y60 et Y 61 salut Charle, sur le 60 le tube passe entre le chassis et le tirant,dans un croisement de pont tu risque pas de l'écraser comme ça?et as tu une rehausse et si oui de combien SVP,excuse si je suis curieux mais ce montage me botte depuis pas mal de temps si c'est bien fait ça donne ça et le pont est en butée avant que le tirant ne touche le tube Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 3 novembre 201212 a tu va avoir les yeulx qui vont te piquer avec la sortie comme tu la fait
Posté(e) : 3 novembre 201212 a de mon cote , j'ai bien sur laisse la tresse pour amortir les vibrations , puis sorti tout le reste , j'y ai mis un glaspack , je pense necessaire pour la contre pression pour ne pas abimer le turbo , et ensuite du tube souple jusque deriere , mais je verrais plus tard pour une sortie laterale , c'est sur
Posté(e) : 3 novembre 201212 a il y a aussi ça, la vue est meilleure Uploaded with ImageShack.us avec cette photo c'est plus parlant surement la prochaine bidouille sur le miens,merci
Posté(e) : 4 novembre 201212 a moi j ai fais la mienne hier chez mon serurrier double sortie inox aerienne pour 300E de matos et 2.5Kg de crevette
Posté(e) : 4 novembre 201212 a moi j'ai fait la mienne hier chez mon serrurier double sortie inox aérienne pour 300 E de matos et 2.5 Kg de crevette alors tu connais la coutume, nous sommes des grands enfants et nous attendons des photos de ton montage
Posté(e) : 5 novembre 201212 a moi j'ai fait la mienne hier chez mon serrurier double sortie inox aérienne pour 300 E de matos et 2.5 Kg de crevette alors tu connais la coutume, nous sommes des grands enfants et nous attendons des photos de ton montage pas de probleme mais pas tout de suite y a 2 /3 finition a faire et je met ca
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