CORRE Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 bonjour a tous voilas je m'appelle sylvain et je suis de l'ile de la reunion et je possède un troll depuis 2 mois et g de la graisse qui sort de mon disque de frein ar droite si quelq'un peu m'aider merci d'avance
Mystic Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 Salut l'autre côté du monde Peux tu détailler ton problème(d'ou sort cette graisse, ou plutot LDF ?
THE PILOTE Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 Salut Sylvain et pour ce qui sors de ton disque c'est de la graisse ou c'est plutôt liquide? A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 1, 2005 Référent Mécanique Posted December 1, 2005 il te faudra changer tes joints homocinétiques (ne pas oublier le joint à lèvre à l'intérieur sur le demi-arbre) il a dit AR droit ! Donc si c'est pas du loockeed c'est la graisse des rlts du moyeu et ton joint de graisse est mort. Si c'est de l'huile c'est le joint Spy qui laisse passer l'huile du différentiel.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 2, 2005 Référent Mécanique Posted December 2, 2005 toutes mes excuses...... j'ai RDV chez l'ophtalmo à la fin du mois...... ça ira mieux après Slt, pas besoin d'excuses .... il n'y a que ceux qui ne répondent pas qui ne se trompent pas ! L'ophtalmo, il faudrait tous les ans comme pour l'arracheur de dents ....
CORRE Posted December 3, 2005 Author Posted December 3, 2005 salut a vous merci pour la rapidite de vos reponces je vais demonter demain et je verais bien merci encore
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 3, 2005 Référent Mécanique Posted December 3, 2005 salut a vous merci pour la rapidite de vos reponces je vais demonter demain et je verais bien merci encore Slt, tu sais pour le démontage ? Tu as l'outillage ? Il y a tout un reportage, avec photos, sur le forum.
moderato Posted December 3, 2005 Posted December 3, 2005 J'ai eu exactement le même pb sur mon T2 il y a quelques mois, et c'était effectivement le joint qu'il fallait remplacer. J'ai réussi à récupérer les garnitures de frein qui avaient pompées l'huile en les chauffant, car je m'étais fait recaler au CT à cause d'un déséquilibre AR du freinage
Recommended Posts