Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous voilas je m'appelle sylvain et je suis de l'ile de la reunion et je possède un troll depuis 2 mois et g de la graisse qui sort de mon disque de frein ar droite si quelq'un peu m'aider merci d'avance :2 (22):

• Référent Mécanique
Posted
il te faudra changer tes joints homocinétiques (ne pas oublier le joint à lèvre à l'intérieur sur le demi-arbre)

il a dit AR droit ! Donc si c'est pas du loockeed c'est la graisse des rlts du moyeu et ton joint de graisse est mort.

Si c'est de l'huile c'est le joint Spy qui laisse passer l'huile du différentiel.

• Référent Mécanique
Posted
toutes mes excuses...... j'ai RDV chez l'ophtalmo à la fin du mois...... ça ira mieux après

Slt,

pas besoin d'excuses .... il n'y a que ceux qui ne répondent pas qui ne se trompent pas !

L'ophtalmo, il faudrait tous les ans comme pour l'arracheur de dents ....

Posted

salut a vous merci pour la rapidite de vos reponces je vais demonter demain et je verais bien merci encore

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Référent Mécanique
Posted
salut a vous merci pour la rapidite de vos reponces je vais demonter demain et je verais bien merci encore

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Slt,

tu sais pour le démontage ? Tu as l'outillage ?

Il y a tout un reportage, avec photos, sur le forum.

Posted

J'ai eu exactement le même pb sur mon T2 il y a quelques mois, et c'était effectivement le joint qu'il fallait remplacer. J'ai réussi à récupérer les garnitures de frein qui avaient pompées l'huile en les chauffant, car je m'étais fait recaler au CT à cause d'un déséquilibre AR du freinage :2 (10):