Posté(e) : 14 novembre 201113 a Voila pour un chèque impayé (clôture de compte) je suis à la banque de France, sachant que le chèque a été payé depuis ! si quelqu'un peut m'aider ? Le comble c'est que je dois signer à ma nouvelle banque à la fin du mois pour l'achat d'un terrain, et la construction de la maison, sinon tout va bien
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Il faut prouver à l'établissement qui a demandé l'interdiction bancaire, que le chèque a été honoré. Par exemple en ramenant le chèque rejeté. L'établissement concerné fera alors le nécessaire auprès la BDF.
Posté(e) : 14 novembre 201113 a il faut prouver comme quoi tu l'as payé et surtout payer la pénalité auprès de ton ancienne banque et après ça va vite
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Il faut prouver à l'établissement qui a demandé l'interdiction bancaire, que le chèque a été honoré. Par exemple en ramenant le chèque rejeté. L'établissement concerné fera alors le nécessaire auprès la BDF. Rien à rajouter, compter environ 10 à 15 jours suivant la rapidité des banques ....
Posté(e) : 16 novembre 201113 a rien à rajouter, ça m'est arrivé y a 2 mois et c'est réglé. En revanche maintenant j'ai mis la lessiveuse dans le jardin et je paye tout en liquide beaucoup d'économie