Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur Je galère à mettre des photos hébergées parce que sur le forum j'ai dépassé 1Mo
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur Quelques photos d'un raid dans les Pyrénées Espagnoles (En espérant que ça marche )
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur Merci c'était mon premier raid, je pense que j'ai trouvé mon style de vacances
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Quelques petits paquets sont arrivés Hier démontage du pare choc arrière et montage des feux multifonctions et aujourd'hui fabrication du support du hightlift (Merci PGR ) et montage du hightlift
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Oui j'ai un roadbook. Je l'ai eu sur un site mais je ne sais pas si je peux le citer ici. Je te le communique en MP. Merci pour les photos
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur Petit déterrage avec quelques colis arrivés aujourd'hui.... Ressorts King Spring + amortisseurs OME sport en +5 J'espère monté dans très peu de temps. Avec photos à la clef
Posté(e) : 7 avril 201213 a Auteur Ca y est c'est monté il est enfin "grand" Je vais essayer de prendre des photos demain.
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur AH il y en a une qui n'est pas passée je vais essayer d'en faire d'autres statiques bientôt. Mais les premiers essais m'ont bien plu Edit Modération : lien rectifié
Posté(e) : 5 juillet 201212 a Auteur un peu de nouveau je suis en train de refaire un peu de propre sur le châssis
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Auteur Petite commande pour le gros........ 5 jantes modular noires en -25 et un amortisseur de direction OME J'ai hâte de recevoir ca !!!!
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Auteur Voila tout est arrivé aujourd'hui !! L'amortisseur de direction est monté !! mais j'ai un petit doute. Vous pouvez voir sur la photo que la tige de fixation ne rentre pas complètement je voulais savoir si c'était normal ? Les jantes seront montées la semaine prochaine normalement. J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner Bonne soirée à tous
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Référent Mécanique pour la fixation de l'amorto il faudrait savoir ce qui est rentré dans l'alésage
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Auteur Bah en fait il y a la partie filetée et la partie non filetée qui n'est pas régulière qui est d'un diamètre de plus en plus gros donc a un moment ca "bloque" mais il y a la bonne moitié non filetée qui est rentée. j'ai l'impression que c'est pour rattraper l'épaisseur de la rotule sur l'amortisseur d'origine non ? Je précise que des 2 cotés de fixation ca fait la même chose
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Je ne sais pas sur le OME, mais sur le Tough Dog vendu par Gustave, on a le même cas de figure. MAIS sur le Tough Dog, les deux goujons de l'amorto se désolidarisent de l'amorto lui même. ET en regardant bien, on peut voir que l'usinage des deux deux "cones" des goujons n'est pas identiques. Il y en a un plus fin que l'autre. Ce qui fait que l'un des deux s'adapte parfaitement, mais d'un coté en particulier ( je ne sais plus si c'est sur la panhard où sur la barre de direction). As tu vérifié ?
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