Posté(e) : 15 novembre 201113 a bonjour a tous voila les fotos de notre raid a ksar ghilene et zmila au sud tunisien , en compagnie du membre karim28ci que du bonheur voila voilou une belle sortie , pas trop d'ennuis apart le toy 105 qui est tombé en panne , sinon pour le sable c est comme du bitume pour mon troll assez efficace et pointu
Posté(e) : 17 novembre 201113 a bravo pour cette virée les cousins va falloir organisée une virées sérieuse entre cousins lol et invitée nos petite franchi
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur bravo pour cette virée les cousins va falloir organisée une virées sérieuse entre cousins lol et invitée nos petite franchi oui je suis tout a fait daccord avec toi
Posté(e) : 17 novembre 201113 a bravo pour cette virée les cousins va falloir organisée une virées sérieuse entre cousins lol et invitée nos petite franchi Faut pas me le dire deux fois
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Super les gars j'y etait http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85605&postdays=0&postorder=asc&start=0 que des souvenirs