Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les tofs , c est ok. J en ferai et les mettrai en ligne.

Neanmoins, il n est pas certain que je le mette en place dés reception donc patience.

Pour ce qui concerne ta question quant au refroidissement, je ne vois pas en quoi cela pourrait gener.

L aileron vient se prendre sur le bord du capot et n obstrue pas la calandre.

Une fois que le capot est fermé meme quant il n y a pas d aileron que je sache l air ne circule pas par cet endroit entre le capot et la calandre ou alors c est vraiment minime.

Quoi qu il en soit, quand je vais le recevoir je vais simuler la pose et je pourrai t en dire davantage.

Ce ne sera pas long, je pense que je devrai l avoir dans le courant de la semaine qui vient.

Je te tiens au courant, promis.

Posté(e) :

c'est moi qui me poser la question .

non pas pour le refroidissement du moteur , mais le refroidissement de l'intercooler.

reste à savoir si par le bias de cet "aileron de capot " l'air saute au dessus de la trappe de l'intercooler .

à l'origine cet accessoire sert aux insectes de passer au dessus du pare brise donc a dévié l'air au dessus du pare brise . :2 (21):

Posté(e) :

Salut,

ça doit dévier l'air mais il y a toujours le ventilo sous l'interco :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

bon ! j'ai un 3l ! je vais m'en passer ! j'ecoute 4x4 driver. ça reflexion me semble coherente !merci

Posté(e) :
bon ! j'ai un 3l ! je vais m'en passer ! j'ecoute 4x4 driver. ça reflexion me semble coherente !merci

tu peux demander a gustave ce qu'il en pense :2 (26): aprés tout si cela existe pour les 61 c'est que cela lui va bien! :2 (21):

bonsoir a tous :2 (26):

point de vue refroidisement sa doit pas gener L INTERCO :2 (26): car les DODGE RAM ET AUTRES vehicule AMERICAINS en sont tous equipé et ils sont pas + c.n que les autres :2 (20):

le bureau d etude de chez AIRPLEX ou EGR ET AUTRE ....on due reflechir a ce sujet :2 (26):

Posté(e) :
Coucou :foodman:

Bon alors Remy, quand que tu investis dans l appendice nasale pour rentrer dans le club des :

"Customisés du NEZ"

???? :2 (15):

Salut :2 (15):

D'ici un mois, la blague sur les moustiques ne sera plus d'actualité pour moi :2 (26):

ps: qu'est-ce qui passe par la tête d'un moustique quand il prend un pare-brise ? :2 (12): son c** :2 (15)::2 (20):

Santé à toi :betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Coucou les fans de moustiques ecrasés! :2 (15):

Bon alors, avec un brin de retard je vous annonce que j ai recu depuis quelques jours deja le superbe deflecteur de capot!

Moustiques et autres Mefiance!

Je suis ravie, il est superbe!

Plus gros que ce que je pensais au depart, je pense que le rendu sera magnifique!

Un petit merci a Gustave en passant :enaccord8: !

Bon Remy, ca y est toi aussi tu t equipes :sympa9: !

Ils vont etre encore plus beaux que beaux tes Patrols avec le nez aileronné!

Je pense que tu monteras ton ou tes ailerons avant moi car je ne peux pas m en occuper pour l instant et apres je m en vais donc c est compromis j ai meme pas eu le temps de mettre mes deflecteurs de portieres :2 (22): .

Ouargla! :riritru:

Dis donc ca c est de la liste!

Il doit etre magnifique ton Patrol!

Tu mettras une photo un de ces jours?

Je te souhaite bonne continuation et repose toi!

Bye

Posté(e) :

:2 (3): Merci, je vais commencer par un mais je ne sais pas encore lequel :2 (21): .... :2 (20):

De toute façon on ne fais pas une course à celui ou celle qui le montera en premier, le tout c'est que ça nous plaise et que nous puissions en profiter :2 (26):

Dans ce monde de fous, les petits plaisirs sont rares et tant qu'on pourra il sera bon d'en profiter car un jour............

Bon voyage en tout cas et bon montage pour plus tard :2 (26): , le tiens aussi va être superbe avec ces nouveaux équipements :2 (17): , déjà que même sans il l'est :2 (17):

:betm13: