Posté(e) : 18 novembre 201113 a Salut à tous et tournée générale pour mon inscription J'ai acheté un patrol GR court de 1991 avec 340 000 km dans les landes. Merci pour ce site qui est une mine d'information. Forcément ma première modif pour le look aprés les pneus ( Fédima extreme en 31 10,5 15 ), une réhausse +5 par remplacement des ressort king spring KDFR 42 et 43 d'occasion ( normallement pour un patrol long ) les ressorts par paire ont une longueur différentes. IL faut bien mettre pour les resorts arriere le left à gauche ; et le right à droite parcontre il faut les inverser sur l'avant ( le right coté conducteur ) ???? J'ai aussi un doute sur l'épaisseur des cales ( pour aligner l'arbre ) à fabriquer pour une réhausse aux alentours des +5 +6 car je ne sais pas vraiment ce que cela va donner puisque normallement ces ressort sont prévus pour un chassis long Désolé pour mon entrée en direct mais je suis non seulement novice sur le patrol mais encore plus en mécanique et internet merci pour votre aide
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Salut à tous et tournée générale pour mon inscriptionJ'ai acheté un patrol GR court de 1991 avec 340 000 km dans les landes. Merci pour ce site qui est une mine d'information. Forcément ma première modif pour le look aprés les pneus ( Fédima extreme en 31 10,5 15 ), une réhausse +5 par remplacement des ressort king spring KDFR 42 et 43 d'occasion ( normallement pour un patrol long ) les ressorts par paire ont une longueur différentes. IL faut bien mettre pour les resorts arriere le left à gauche ; et le right à droite parcontre il faut les inverser sur l'avant ( le right coté conducteur ) ???? J'ai aussi un doute sur l'épaisseur des cales ( pour aligner l'arbre ) à fabriquer pour une réhausse aux alentours des +5 +6 car je ne sais pas vraiment ce que cela va donner puisque normallement ces ressort sont prévus pour un chassis long Désolé pour mon entrée en direct mais je suis non seulement novice sur le patrol mais encore plus en mécanique et internet merci pour votre aide salut http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814&highlight=rehausse+mode+++emploi a+
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Au pire, si tu te trompes de sens ton troll va pencher..... dans ce cas tu redémontes et tu inverses !
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur salut merci a tous !! black je suis aller voir le lien, ça fait peur je me demande si je ne vais pas enlever les ressorts si je dépasse +5 car les modif sont trop importantes pour moi On m'avait dit que l'ajout d'une cale, suffisait pour une réhausse +5 mais le fait d'avoir trouver des ressort de chassis long, je risque d'etre un peu pplus haut
Créer un compte ou se connecter pour commenter