Posté(e) : 2 décembre 200519 a Bonjour Qui aurait les coordonnées d'un fabricant d'Eléments polyester. Il y a Rolland il me semble mais aprés une recherche sur le net je n'ai rien trouvé
Posté(e) : 2 décembre 200519 a salut il y en a un dans le loiret j'avais mis un lien sur un post (je sais plus lequel ) c'etait une personne qui avait préparé un tour du monde je vais essayé de retrouver
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Un aimable membre du site m'a envovyé les coordonnées il y a quelques jours par mail. Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler. ROLLAND JEAN QUAI FOURNIERS LA BEDOULE 13830 ROQUEFORT LA BEDOULE Tel : 04 42 73 14 24 Fax : 04 42 73 18 87 si tu as des infos sur les tarifs et les dispos n'hésites pas à nous en faire profiter !
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Auteur Je viens de l'avoir au téléphonne trés sympa d'ailleurs ca change de L..... Capot avant 289 E Aile avant 188 E piéce Porte avant 274 E piéce Délai 1 à 2 mois
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Je viens de l'avoir au téléphonne trés sympa d'ailleurs ca change de L..... Capot avant 289 E Aile avant 188 E piéce Porte avant 274 E piéce Délaie 1 à 2 mois capot avant en fibre meme pour 60 ... @+
Posté(e) : 2 décembre 200519 a c es bien pour faire des ailes larges,pour les prises d aire sur le capot bien moulé,pour un poid un peu reduit(a tu deja eu une porte de gr dans les mains???) mais pour les vitres c es pas tres bien,tu peu juste mettres une petite trappe au milieu du plexi........
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Auteur Une porte pése environ 10 Kg il me semble Alors qu'une porte d'origine doit en faire a mon avis pas loin de 40
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Bon pour les portes c'est pas forcement interessant car au point de vue pratique sans vitres c'est pas top, par contre le capot et les ailes c'est pas mal, le prix est raisonable. Si quelqu'un a des renseignement sur le poids, le gain de poids, pour le capot si il est monté sur les charnieres d'origine ou qu'il est a enlever...
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Auteur Bon pour les portes c'est pas forcement interessant car au point de vue pratique sans vitres c'est pas top, par contre le capot et les ailes c'est pas mal, le prix est raisonable. Si quelqu'un a des renseignement sur le poids, le gain de poids, pour le capot si il est monté sur les charnieres d'origine ou qu'il est a enlever... Il est a enlevé par contre legain depoids est sutout significatif sur les portes
Posté(e) : 4 décembre 200519 a D'un point de vue sécurité je serais pas tranquilel d'enlever les portes... le capot et les ailes il y a moins de risques non ? Bon pour les portes c'est pas forcement interessant car au point de vue pratique sans vitres c'est pas top, par contre le capot et les ailes c'est pas mal, le prix est raisonable. Si quelqu'un a des renseignement sur le poids, le gain de poids, pour le capot si il est monté sur les charnieres d'origine ou qu'il est a enlever... Il est a enlevé par contre legain depoids est sutout significatif sur les portes
Posté(e) : 4 décembre 200519 a Auteur arceau ? Quel arceau ? Il y a les renforts latéraux de l'arceau Celui que je monte dans mon Y 60 pour la Transafricaine
Posté(e) : 4 décembre 200519 a ben oui les piéces en polyester , c'est d'abord pour la compet sur route , en cas d'accident bonjour la réaction de l'expert
Posté(e) : 1 août 200717 a Je viens de l'avoir au téléphonne trés sympa d'ailleurs ca change de L..... Capot avant 289 E Aile avant 188 E piéce Porte avant 274 E piéce Délai 1 à 2 mois les tarifs sont t'ils toujours d'actualité car j'ai besoin de tout ça... et meme d'une caisse complete si ca existe ils ont toujours pas de site web ? ni de mail ?
Posté(e) : 1 août 200717 a ce que j'ai besoin est assez spécifique : c'est pour un y60 qui s'est mangé un arbre
Posté(e) : 1 août 200717 a ce que j'ai besoin est assez spécifique : c'est pour un y60 qui s'est mangé un arbre T'avais un coup dans le nez tu te croyais aux commandes d'une abatteuse
Posté(e) : 1 août 200717 a c'est pas pour moi mais pour un troll qui en a vu de toutes les couleurs... je crois que personne sur le site n'arrivera a le suivre; meme pas rey
Posté(e) : 2 août 200717 a Vinc, tu fabriques qui comme carrosserie? tu pourrais nous parler du procédé? du coût? es avantages? Merci!
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Si sa interresse du monde, j'ai trouvé Bien sûr !!! Dis-nous tout......