Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Qui aurait les coordonnées d'un fabricant d'Eléments polyester.

Il y a Rolland il me semble mais aprés une recherche sur le net je n'ai rien trouvé

Posté(e) :

salut

il y en a un dans le loiret j'avais mis un lien sur un post (je sais plus lequel :2 (20): ) c'etait une personne qui avait préparé un tour du monde

je vais essayé de retrouver

Posté(e) :

Un aimable membre du site m'a envovyé les coordonnées il y a quelques jours par mail. Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler.

ROLLAND JEAN

QUAI FOURNIERS LA BEDOULE

13830 ROQUEFORT LA BEDOULE

Tel : 04 42 73 14 24

Fax : 04 42 73 18 87

si tu as des infos sur les tarifs et les dispos n'hésites pas à nous en faire profiter !

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de l'avoir au téléphonne trés sympa d'ailleurs ca change de L.....

Capot avant 289 E

Aile avant 188 E piéce

Porte avant 274 E piéce

Délai 1 à 2 mois

Posté(e) :

Capot avant 289 E

Aile avant 188 E piéce

Porte avant 274 E piéce

Délaie 1 à 2 mois

capot avant en fibre :2 (18): meme pour 60 :2 (18): ...

@+

Posté(e) :

Au bout du compte tu gagnes combien en poids?

Posté(e) :

c es bien pour faire des ailes larges,pour les prises d aire sur le capot bien moulé,pour un poid un peu reduit(a tu deja eu une porte de gr dans les mains???)

mais pour les vitres c es pas tres bien,tu peu juste mettres une petite trappe au milieu du plexi........

Posté(e) :
  • Auteur

Une porte pése environ 10 Kg il me semble

Alors qu'une porte d'origine doit en faire a mon avis pas loin de 40

Posté(e) :

Bon pour les portes c'est pas forcement interessant car au point de vue pratique sans vitres c'est pas top, par contre le capot et les ailes c'est pas mal, le prix est raisonable. Si quelqu'un a des renseignement sur le poids, le gain de poids, pour le capot si il est monté sur les charnieres d'origine ou qu'il est a enlever...

Posté(e) :
  • Auteur
Bon pour les portes c'est pas forcement interessant car au point de vue pratique sans vitres c'est pas top, par contre le capot et les ailes c'est pas mal, le prix est raisonable. Si quelqu'un a des renseignement sur le poids, le gain de poids, pour le capot si il est monté sur les charnieres d'origine ou qu'il est a enlever...

Il est a enlevé

par contre legain depoids est sutout significatif sur les portes

Posté(e) :

D'un point de vue sécurité je serais pas tranquilel d'enlever les portes... le capot et les ailes il y a moins de risques non ?

Il est a enlevé

par contre legain depoids est sutout significatif sur les portes

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a les renforts latéraux de l'arceau

Posté(e) :

arceau ? Quel arceau ? :2 (21):

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
arceau ? Quel arceau ? :2 (21):

:2 (15):

Celui que je monte dans mon Y 60 pour la Transafricaine

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): ben oui les piéces en polyester , c'est d'abord pour la compet :2 (11)::2 (26)::2 (11):

sur route , en cas d'accident bonjour la réaction de l'expert :2 (22)::2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Capot avant 289 E

Aile avant 188 E piéce

Porte avant 274 E piéce

Délai 1 à 2 mois

les tarifs sont t'ils toujours d'actualité car j'ai besoin de tout ça... et meme d'une caisse complete si ca existe :2 (15)::2 (15):

ils ont toujours pas de site web ? ni de mail ?

Posté(e) :

salut moi je me fabrique mes élement tous seul avoir si j'en vends

Posté(e) :
:2 (3): ce que j'ai besoin est assez spécifique : c'est pour un y60 qui s'est mangé un arbre :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): ce que j'ai besoin est assez spécifique : c'est pour un y60 qui s'est mangé un arbre :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

T'avais un coup dans le nez :betm1: tu te croyais aux commandes d'une abatteuse :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): c'est pas pour moi mais pour un troll qui en a vu de toutes les couleurs... :2 (15)::2 (15):

je crois que personne sur le site n'arrivera a le suivre; meme pas rey :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Vinc, tu fabriques qui comme carrosserie?

tu pourrais nous parler du procédé? du coût? es avantages?

Merci! :2 (26):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Si sa interresse du monde, j'ai trouvé

Posté(e) :
Si sa interresse du monde, j'ai trouvé

Bien sûr !!! :2 (15):

Dis-nous tout...... :2 (17)::2 (15):