Posté(e) : 2 décembre 200519 a Petite sortie entre amis pour profiter de ces rares neiges belges. +/- 15cm en moyenne, mais dans les chemins plus bas que les champs, c'est parfois plus de 60cm, et des congères assez impressionantes. Un PU Nissan (qui n'osait pas trop y aller de peur de plier le pare choc ) Un toy dont la boite n'est plus trop en état Une Iltis qui n'est vraiment pas à son avantage dans la neige (enfin!!!) Et mon troll qui se comporte tres bien dans la neige avec des Simex et avec lequel on a pas peur de taper plein gaz dans une congère. Vive le métal!!! La trace du phare du chasse-neige improvisé
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Administrateur Merci pour ces photos eneigées ! Moi pareil en Bretagne il pleut (c'est rare)
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Référent Mécanique Merci pour ces photos eneigées ! Moi pareil en Bretagne il pleut (c'est rare) une fois par an ... du premier janvier au ............. bon j'arrête, le chef va pas être content
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Auteur très belles photos.... vous avez été dans quel coin..? Genappe, braine l'alleud