Aller au contenu

Premier accident avec mon troll


christ-du-49

Messages recommandés

bonsoir a tous j'espert que vous allez bien

moi malheureusement voir mon trol blaisser meme si il roule bien mais bon avec la direction legerement toucher et fuite d'huile au pivot de direction gauche mieu vaut pas prendre de risque je pensse

sinon par choc et le coter de l'aile gauche c'est ke de la rayure ces du costaux lol

on a pus s'arranger a l'ammiable et du cout au lieu de passer par les assurances demain vais prendre rendez vous chez nissan pour un devis sur les degats apres sa il me donne la sommes et je l'amenerai se faire operer...

j'ai pas pris de photos mais demain si j'y pensse je le ferais pi je la mettrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pus s'arranger a l'ammiable et du cout au lieu de passer par les assurances demain vais prendre rendez vous chez nissan pour un devis sur les degats apres sa il me donne la sommes et je l'amenerai se faire operer...

j'ai pas pris de photos mais demain si j'y pensse je le ferais pi je la mettrai

 

 

j'espère pour toi que le mec ne changera pas d'avis car le devis risque de lui faire peur :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S arranger à l'amiable, j'ai déjà fait l'expérience et ça n'a pas du tout fonctionné; le temps passe et les personnes oubient, surtout quand il faut payer; j'espère pour toi que tu es tombé sur une personne correcte ( surtout que ça ne court pas les rues ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous j'ai etait faire le devis lundi soir et le gas et venu le chercher hier il ma l'ai honnete quand il a vu le prix pour lui c'etai dans son budget j'espert l'amener demain chez nissan si je peut eviter d'avance les reparation sa m'arrengerai en attendant l'assurance me prete une voiture mais faut que mon trol soit mobiliser chez nissan apres pour la carrosserie on va voir un peut plus tard surtou que je prendrai une part car je les abimer sur l'aile y'a deux moi donc autant en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mais le souci ces que je net pas d'autre vehicule ces mon seul et personnel encor suis assurer tout risque donc il peuvent me preter une voiture mais pour sa faut que mon trol soit mobiliser chez nissan et la je doit absolument avoir une voiture dans la soirer pour le week et la semaine prochaine mais je v l'apeler car il ma pas apeler hier surtou qu'il a pas etai surpris quand il a vu le devis et que c'etai son budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGEMENT DE MANOEUVRE

 

tu lui demandes d'établir le chèque à l'ordre de Nissan du montant du devis, tu déposes ton véhoicule sans faire démarrer les travaux et tu leur demandes la voiture de prêt, comme ton contrat te l'autorise !

 

 

Jamais trop prudent......

 

Crois en mon expérience, les "c'est dans mon budget", "ce n'est pas grave, je couvre", etc.....

 

je l'ai proposé lors d'un accident par Mme avec une brave mémé de payer la note (écrit sur une carte de visite et signé) mais au vu de celle-ci, plus de 1600 €, je suis retourné la voir et avons rempli le constat amiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se soir je vais chez le gas pour chercher l'argent du au reparation d'apres il me paye en liquide donc demain midi je vais a la banque pour faire controler si les billet son vrais ou bien faut et si sela et bon je recupere mon bebe mercredi soir sachant qu'il et mobiliser chez nissan depui jeudi soir il me manque alor que l'assurance mon preter une golf 5 elle et bien mais mon gros me manque pour les photos du au degats j'arrive plus a les mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.