Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis 'dessus' normalement, j'ai les sioux, j'attends juste de plus amples infos de la part de fabrice57, la communication est un peu longue :2 (14):

Posté(e) :

Tu vas pas le decortiquer? Ce serait dommae si il peut encore rouler un peu...

Posté(e) :

non non non il ne va pas le dépiauter :2 (26): c'est poour aller au boulot :2 (15):

Posté(e) :
Tu vas pas le decortiquer? Ce serait dommae si il peut encore rouler un peu...

ah non non non, ce n'est absolument pas le but, il me servira "d'outil" plus qu'autre chose :2 (23):

Posté(e) :

mettre une annonce c'est bien, mais faudrait s'y intéresser aussi........................ :2 (24):

Posté(e) :
mettre une annonce c'est bien, mais faudrait s'y intéresser aussi........................ :2 (24):

pour ma part, je le suis :2 (20):

Posté(e) :

bon et bien faute de communication, ou faute de vouloir vraiment s'occuper de sa vente, j'ai trouver mon bonheur autre part :2 (21):

Ya des chances que je ne revienne pas ici, car mon inscription était conditionnée par l'achat de ce 'troll :2:

Bonne continuation a tous :2 (4):

Cdt.

Posté(e) :

j'avais un client sûr mais....faute de nouvelle.............................. :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir a tout le monde, c'est vrai qu'il me faut du temps pour répondre mais je vais comme même pas excuser de travailler dur part les temps qui courrent :fou5::fou5::fou5:

Alors celui qui est vraiment intéressé y va direct et me laisse son numéro de téléphone en MP et je le rappelle ce weekend

Salutations

Posté(e) :

bon bin, pas de nouvelle , c'est pourtant pas faute d'avoir donné un numéro de tél pour cette vente ............... :2 (21):

Posté(e) :

l'affaire est faite avec fabrice, il me faut juste metre en place la logistique pour le rapatriement du bébé

bob

Posté(e) :

bon un peu compliqué, donc je ne veux pas bloquer fabrice si quelqu'un a une solution qu'il se fasse plaisir

bob

Posté(e) :

je lui ai donné un n° de tél de quelqu'un d'intéressé, moi je ne m'en occupe plus

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.