Posté(e) : 21 novembre 201113 a Patrol 2.8L atmo 6 cyl essence année 1988, pneus BFG mud, réhaussé, treuil 5T pare choc avant et arrière maison attache remorque...... étudie toutes propositions
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Tu vas pas le decortiquer? Ce serait dommae si il peut encore rouler un peu...
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Tu vas pas le decortiquer? Ce serait dommae si il peut encore rouler un peu... ah non non non, ce n'est absolument pas le but, il me servira "d'outil" plus qu'autre chose
Posté(e) : 9 décembre 201113 a mettre une annonce c'est bien, mais faudrait s'y intéresser aussi........................
Posté(e) : 9 décembre 201113 a mettre une annonce c'est bien, mais faudrait s'y intéresser aussi........................ pour ma part, je le suis
Posté(e) : 14 décembre 201113 a bon et bien faute de communication, ou faute de vouloir vraiment s'occuper de sa vente, j'ai trouver mon bonheur autre part Ya des chances que je ne revienne pas ici, car mon inscription était conditionnée par l'achat de ce 'troll Bonne continuation a tous Cdt.
Posté(e) : 14 décembre 201113 a j'avais un client sûr mais....faute de nouvelle..............................
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur Bonsoir a tout le monde, c'est vrai qu'il me faut du temps pour répondre mais je vais comme même pas excuser de travailler dur part les temps qui courrent Alors celui qui est vraiment intéressé y va direct et me laisse son numéro de téléphone en MP et je le rappelle ce weekend Salutations
Posté(e) : 23 décembre 201113 a bon bin, pas de nouvelle , c'est pourtant pas faute d'avoir donné un numéro de tél pour cette vente ...............
Posté(e) : 23 décembre 201113 a l'affaire est faite avec fabrice, il me faut juste metre en place la logistique pour le rapatriement du bébé bob
Posté(e) : 27 décembre 201113 a bon un peu compliqué, donc je ne veux pas bloquer fabrice si quelqu'un a une solution qu'il se fasse plaisir bob
Posté(e) : 27 décembre 201113 a je lui ai donné un n° de tél de quelqu'un d'intéressé, moi je ne m'en occupe plus
Patrol 2.8L atmo 6 cyl essence
année 1988,
pneus BFG mud, réhaussé, treuil 5T
pare choc avant et arrière maison
attache remorque......
étudie toutes propositions