Posté(e) : 23 novembre 201113 a bonjour a tous je suis un petit nouveau sur votre site qui me donne beaucoup de satisfaction car les questions reponses me sont tres enrichissantes je possede un patrol 3l vdi luxe de 2001 ayant 170000 kms entierement d origine desole de mette presente avant je suis christophecharles je suis de normandie
Posté(e) : 23 novembre 201113 a salut a toi soi le bienvenu parmi nous et ton troll aussi ça va de soi comme je dis toujours a la notre et a celle de nos trolls
Posté(e) : 23 novembre 201113 a je suis des thilliers en vexin , non loin de vernon Et un de plus dans le coin, on va finir par arriver à faire un truc !
Posté(e) : 23 novembre 201113 a je suis des thilliers en vexin , non loin de vernon Et un de plus dans le coin, on va finir par arriver à faire un truc ! Bienvenue Salut voisin !!!
Posté(e) : 23 novembre 201113 a salut a toi biloute ahhhh la normandie """quel bio pays""" a la tienne
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Bienvenue christophecharles et santé. J'ai le même troll que toi avec le même kilomètrage !
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur merci a tous ca me fait plaisir que vous m'acceptez parmis vous
Posté(e) : 24 novembre 201113 a bonjour a tous je suis un petit nouveau sur votre site qui me donne beaucoup de satisfaction car les questions reponses me sont tres enrichissantes je possede un patrol 3l vdi luxe de 2001 ayant 170000 kms entierement d origine desole de mette presente avant je suis christophecharles je suis de normandie Bonjour VOISIN sois le bienvenu