Aller au contenu

Nouveau "4x4" ... skoda yéti 2.0 tdi 170cv


Icecross

Messages recommandés

On a reçu notre nouveau 4x4 ... mais c'est po un troll (y en à plus de neuf... :2 (25): )

 

mais un tit Skoda Yéti 2.0L TDI 170 cv :2 (15):

 

Alors Prost ! :beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13:

 

 

Au fait, pourquoi Prost ? tu comptes le piloter comme lui ???

:chuiscache::smiley_136:

 

C'est vrai qu'il serait réfugié fiscal du côté de chez vous ....

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::ashamed:

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, spécialement je n'aurais pas pris ça, mais il est pas mal mais peut-être pas pour le cross :oops:

 

En Suisse pour le ratio Prix/équipement/qualité, c'est le meilleur de la gamme :2 (15):

 

y a 4 options qu'on n' pas prises : le toit ouvrant panoramique machin-bidule, la sellerie cuir, le "gros" GPS, et le chauffage stationnaire.

 

 

Par contre les phares xénon directionnels (qui s'orientent dans la direction où le volant est tourné) c'est juste de la tuerie !!!

 

et les 170 cv diesel 350 Nm de couple: olalalaaaa... :2 (15):

 

Là je ne dépasse pas les 3000 t/min be cause rodage, mais une fois rodé je vous ferai part des performances :guitarra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, spécialement je n'aurais pas pris ça, mais il est pas mal mais peut-être pas pour le cross :oops:

 

En Suisse pour le ratio Prix/équipement/qualité, c'est le meilleur de la gamme :2 (15):

 

y a 4 options qu'on n' pas prises : le toit ouvrant panoramique machin-bidule, la sellerie cuir, le "gros" GPS, et le chauffage stationnaire.

 

 

Par contre les phares xénon directionnels (qui s'orientent dans la direction où le volant est tourné) c'est juste de la tuerie !!!

 

et les 170 cv diesel 350 Nm de couple: olalalaaaa... :2 (15):

 

Là je ne dépasse pas les 3000 t/min be cause rodage, mais une fois rodé je vous ferai part des performances :guitarra:

 

Hé! Ho! Je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé....!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.