Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr,

à la suite d'une casse de mon pont avant j'en ai acheté un autre et avant de le remonter je lui ai fait une révision. Bien m'en a pris car j'ai trouvé 2 roulements de pivot détruits, donc j'ai tout démonté, mis à nu le corps du pont, tout passé au karcher et aujourd'hui j'ai tout remonté mais j'ai une question : QUELLE GRAISSE JE DOIS METTRE DANS MES PIVOTS ET EN QUELLE QUANTITE SVP ???

Comme ça il sera reparti pour longtemps j’espère mais pour le remontage sur mon troll j'attends des lames car j'avais fait carton plein lol. En allant le laver au ruisseau plus de pont avant :2 (10)::2 (10): j'ai cassé 2 dents sur un planétaire, le demi-arbre avant droit et un moyeu ainsi que la lame principale. Je fait pas les chose à moitié mais le pont déconnait un peu avant

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie fu renseignement par contre il me reste toujours une question sans réponse en qu'elle quantité je doit en mettre??

Posté(e) :
je te remercie fu renseignement par contre il me reste toujours une question sans réponse en qu'elle quantité je doit en mettre??

Ni trop, ni trop peu

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

quand j'ai remonté le pont avant, j'ai mis pas mal de graisse sur les pivots et sur les homocinétiques, de la graisse type camion (filante) qui est plus visqueuse qu'une normale, plus résistante à l'eau.

:2 (26):

une cartouche environ par coté :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci des renseignements, je vais faire cela des que possible, plus qu'à trouver des lames et je pourrai tout remonter YES et les moyeux que je dois commander chez l'ami gustave et ça sera bon, à moins que je me décide à investir dans un lokka mais là il faut que je re-démonte tout, ça évitera les points de rouille lol