Posté(e) : 25 novembre 201113 a Depuis le paris-plage vers 13h j'ai aperçu un patrol avec les bannières du site, c'est un y61 long.. C'est qui c'est qui? Ps si quelqu'un est passé vers la poste c'était mon gros y60 court qui y était entre 12h et 14h
Posté(e) : 26 novembre 201113 a heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas moi
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Hé on fait quoi au Paris Plage, hein ???? C'était pas un vert avec des grosses bannières Euro 4x4 par Zazar ?
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Hé on fait quoi au Paris Plage, hein ???? C'était pas celui là par hasard ? c'est pas moi mais je me demandais si c'étais pas toi
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Hé on fait quoi au Paris Plage, hein ???? C'était pas un vert avec des grosses bannières Euro 4x4 par Zazar ? Shrek serait sponsorisé maintenant???? Mais bon pour info , c'est pas moi non plus!!!!!!!
Posté(e) : 26 novembre 201113 a cela ne peut etre toi puisque tu es la Huuu ? C'est du 12ème degré ???? Il est trop tôt !
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur Hé on fait quoi au Paris Plage, hein ???? C'était pas un vert avec des grosses bannières Euro 4x4 par Zazar ? j'ai pas vu la bannière euro4x4 je l'ai vu au dernier moment mais un bi-colore avec patrol-gr.net en haut des portes arrières ce serait bin toi??
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur C'est gentil ça ! Tu es sur Vernon itou ? moi je suis sur port-mort
Posté(e) : 28 novembre 201113 a quoi de meilleur qu'un "s'est pas moi" le lundi et bien "s'est pas moi"
Posté(e) : 28 novembre 201113 a quoi de meilleur qu'un "s'est pas moi" le lundi 25 "c'est pas moi" ? Alors c'est pas moi non plus......