Posté(e) : 25 novembre 201113 a Salut Bon je viens vous demandé un peu d'aide car j'ai un soucis : mon réservoir lorsque je l'ouvre et soit en pression soit en dépression .C'est normal ? d'habitude il y a une mise a l'air libre sur les réservoir non ? Merci tts le monde !!
Posté(e) : 26 novembre 201113 a pression oui depression non le bouchon laisse rentrer l'air mais par sortir
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Sur les patrol, il y a un tyau de mise a l'air du reservoir qui arrive sous le capot avant, contre l'aile droite ça resemble aux tyaux de durites de freins
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Référent Mécanique pas sur les Y60 et 61 La Loi interdit les mises à l'air libre des réservoirs de carburant depuis au moins 1993
Posté(e) : 26 novembre 201113 a pas sur les Y60 et 61La Loi interdit les mises à l'air libre des réservoirs de carburant depuis au moins 1993 ça veut dire que le réservoir se met en dépression ? Il faut que la pompe ait une sacrée force d'aspiration et un méga clapet pour ne pas se désamorcer à l’arrêt.
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Référent Mécanique légère dépression et il y a un clapet qui la régularise Sur ma Twingo les vapeurs du réservoir vont dans un canister à l'AV http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet417630.htm
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur Merci de vos réponses tout le monde !! je vais voir ça après mon boulot