J'ai pour abitude quand je met ma caravane en place ( soit sur les terrains , remisage " sol béton " ect.. ) de passer en vitesse courte l'ambrayage ne souffre pas comme sa et je viens de lire que ce n'étais pas bon car je blocquais le différenceil et que je risquai de tout casser ( pont et cardant ).
Alors je vous pose la question suivante es ce vrais ou non
ou dois je rester en longue sur sol dure
Mon Trol c'est le 3 L injection directe il a un bouton pour le blocage dans l'habitacle je ne m'en sert pas
Bonjour tout le monde ,
j'ai une question qui me géne dans ma tête .
J'ai pour abitude quand je met ma caravane en place ( soit sur les terrains , remisage " sol béton " ect.. ) de passer en vitesse courte l'ambrayage ne souffre pas comme sa et je viens de lire que ce n'étais pas bon car je blocquais le différenceil et que je risquai de tout casser ( pont et cardant ).
Alors je vous pose la question suivante es ce vrais ou non.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
ou dois je rester en longue sur sol dure
Mon Trol c'est le 3 L injection directe il a un bouton pour le blocage dans l'habitacle je ne m'en sert pas
Merci d'avance pour vos réponces