Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur Non je n' ai jamais eu de BJ, toujours le même Patrol vert ; et au terrain je n' y suis plus allé depuis que j' ai quitté le club c' est a dire 4 ou 5 ans au moins! Pour ta pompe, si tu as besoin de quelques "tuyaux" ... j' ai fait environ 30 000 km depuis cette modif !! D'accord, je doit me tromper de personne alors Pour la pompe ce n'est pas de refus si j'ai un soucis, les moteurs essence surtout Jeep ca va, mais alors le diesel c'est un peu nouveau pour moi Je vais essayer de faire ca tranquillement ce WE...
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Ouaouwww dis donc il vient de sortir de son emballage :-) Belle machine !!! quand je vois l"état actuel du mien j'ai honte
Posté(e) : 22 décembre 201113 a salut voisin je vois que nous avons les memes passion les jeep et les trolls moi actuellement je suis en jeep mais il faut dire que vu les temps actuel je pense revenir au troll plus eco
Posté(e) : 23 décembre 201113 a vraiment trés beau ce patrol felicitation c'est une belle acquisition a+
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur salut voisin je vois que nous avons les memes passion les jeep et les trolls moi actuellement je suis en jeep mais il faut dire que vu les temps actuel je pense revenir au troll plus eco Ah la jeep pour le porte feuille c'est pas la plus économique mais quel plaisir... Mais je dois avouer que le GR n'est pas mal non plus... au fur et à mesure de son utilisation c'est un régal ! Du coup on le bricole avec plaisir J'ai posé des films noir sur le vitrage latéral AR, j'en est profité pour déposer le cadre de vitre et du coup verifier la rouille... et rien ouf Suite à la pose de l'intercooler et de son bon fonctionnment j'ai retouché un peu la pompe à GO. J'en est profité pour virer le gros silencieux et remplacer le tube principal avec la tresse qui était HS. Le son reste raisonnable mais plus sourd et donc agrébale Pour la pompe j'ai agit uniquement sur le débit avec une rotation du cone excentré : Je n'est pas voulu volontairement détendre le ressort qui permet d'augmenter un peu le debit avant la mise en action du turbo car trop de GO et pas assez d'air donc grosse fumée à bas régime... moyen moyen pour notre image ! La solution pour diminuer un peu la fumée est d'augmenter la pression turbo mais étant donné qu'il soufle deja à 0.8 bar, je trouve ça suffisant pour la fiabilité. Donc pas touch ! Mais rien qu'avec une rotation d'eviron 50° du cone ca marche déja tres bien ! A mon avis c'est la limite et presque un peu trop pour la fumée... Mais cela reste acceptable. Pour la conso je n'est pas pu controler mais sur un plein j'ai fait 17L/100km dont 200km avec une remorque ( 2T ) et le reste sur une sortie neige. Je trouve pas trop mal surtout avec des pneus réchapés. Du coup voici le GR attelé, assez surpris, dans le bon sens, pour tracter ! Hormis une suspension d'origine trop souple. Mais moteur, freinage tenue de route, tres bien ! Allé et pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël quelques photos du GR dans la neige fraiche des Pyrénées !!
Posté(e) : 26 décembre 201113 a joli foto tu es d ou exactement ? et ta jeep c un une cj six cylindre ?
Posté(e) : 26 décembre 201113 a la 1ère photo dans la neige.superbe.bravo au photographe.bien belle image.
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Auteur joli foto tu es d ou exactement ? et ta jeep c un une cj six cylindre ? Merci pour les photos Sinon je suis de Graulhet entre Castres et Albi. La jeep oui c'est une CJ5 3.8L 6 cylindres, avec gros carbu, allumage DUI, collecteur 6 en 1... enfin ca marche pas trop mal surtout quelle pèse 1.4T ! Pour le moment je suis en train de refaire une petite prépa dessus... + le patrol à coté ca occupe On fait quelques sorties au domaine de Gibalaux à Laure Minervois, Cap de Pla à coté de Narbonne et j'ai fait l'extrem Jeep au Domaine Lastours, tu doit connaitre, non ?
Posté(e) : 27 décembre 201113 a a oui ben je fais partie du club de gibalaux et le 3.8 l connaisait pas moi j ai le 4.2 avec prepa moteur pour 1.2t mdr mais je regrette le mazout avec blocage !