Posté(e) : 7 décembre 201113 a bonjour a tous je mettrai des tophs de cochons prélevé cette année, j'ai du déménagé et pour me dépanné jai prit une clé 3g mais sait la cata trés mauvaise reception et ca mouline trop a plus tard a tous
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Par contre, j'aimerai vous sensibiliser sur ce qu'il se trame en ce moment au niveau du durcissement de la loi sur les armes,le législateur faisant l'amalgame entre l'honnête citoyen possédant des armes et le voyou les achetant dans les caves des cités ou en direct des pays de l'Est. Voici donc quelques liens d'information, à vous de vous faire une idée, et de réagir en votre âme et conscience: http://www.armes-ufa.com/spip.php?rubrique251 http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1007 http://www.unpact.net/ Il est urgent de s'y intéresser, pour la sauvegarde de nos droits et de notre liberté. Tout à fait. Amis chasseurs, il semble que l'info ne circule hélas pas chez vous, mais bientot le cochon ne pourra se tirer qu'à la sarbacane. Nos libertés se font la malle, la journée d'aujourd hui est décisive puisque la loi est examinée au Sénat.
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Par contre, j'aimerai vous sensibiliser sur ce qu'il se trame en ce moment au niveau du durcissement de la loi sur les armes,le législateur faisant l'amalgame entre l'honnête citoyen possédant des armes et le voyou les achetant dans les caves des cités ou en direct des pays de l'Est. Voici donc quelques liens d'information, à vous de vous faire une idée, et de réagir en votre âme et conscience: http://www.armes-ufa.com/spip.php?rubrique251 http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1007 http://www.unpact.net/ Il est urgent de s'y intéresser, pour la sauvegarde de nos droits et de notre liberté. Tout à fait. Amis chasseurs, il semble que l'info ne circule hélas pas chez vous, mais bientot le cochon ne pourra se tirer qu'à la sarbacane. Nos libertés se font la malle, la journée d'aujourd hui est décisive puisque la loi est examinée au Sénat. " devoir accomplis chef " unpact adhérent n° 380 et courrier expédiés à nos deux députés et un sénateur de notre région
Posté(e) : 8 décembre 201113 a L'union fait la force. Et l'Unpact, à laquelle j'adhère aussi, sait assumer ses devoirs représentatifs. Ah la Corse, je me dis que pour plein de belles raisons c'est une terre de traditions qui me plairait bien!
Posté(e) : 8 décembre 201113 a L'union fait la force. Et l'Unpact, à laquelle j'adhère aussi, sait assumer ses devoirs représentatifs. Ah la Corse, je me dis que pour plein de belles raisons c'est une terre de traditions qui me plairait bien! moi je n'ai aucun mérite tout le mérite revient a mon ami corrivolpi, il s'est occupé de tout du début j'usqu'a la fin recruter pour l'unpact dans toute la région et toutes les inscriptions et courrier. même quand mes trois neurones (un sert pour mon nom, l'autre pour le sexe et le troisiéme pour la mémoire, bref pas grand chose ) oublient de me rappeler de faire un papier important et bien hervé y a pensé pour moi, et hop deux minutes plus tard, un mail dans ma boite avec les adresses les tel et tout se que je dois faire
Posté(e) : 4 février 201213 a bonjour a tous je mettrai des tophs de cochons prélevé cette année, voila photo souvenir chasse désolé prit avec mon tel portable, puis celle ci, j’espère chassé a l'arc pour la prochaine saison reste a me décidé du matos, arc a poulie sur mais quel modèle choisir pour le cochon?, neuf ou occasion? enfin faut que je me décide voila pour tout @plus
Posté(e) : 4 février 201213 a Pour illustrer ce topic, un incontournable : La palombière. au purée ça m'a fait pleurer de rire ce sketch ,mais quand je dis pleurer c'est vrais ça m'a fait mourir de rire
Posté(e) : 4 février 201213 a bon pour ma part je ne suis pas chasseur, ça ne m'a jamais brancher par contre je n'ai absolument rien contre les chasseurs a partir que les gars ne soit pas des viandars je m'explique :quand tu entend certain te raconter leurs chasse je cite "je l'ai tirer il a fait un de ces saut , hahahaha!!! il a fallut que je lui en face repeter une dans la tronche tu aurais vue la gueule hahahahah!! voila ça je déplore ,je n'appelle pas ça des chasseurs mais des viandars :2 (25): :2 (25): heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça a chacun sa passion 4x4 et non 4x4 chasseur et non chasseur tauromachie et non tauromachie etc........................................ a+
Posté(e) : 4 février 201213 a bravo pour ton goret moi aussi je chasse le gros en dordogne je peut plus mettre de photo mais bientot; ya trois semainne jai fais un cerf 12 cor 220 KL et jai tuer quelque cochons aussi
Posté(e) : 4 février 201213 a c vraiment impressionnant comme bestiole il y a deux ans j'etait posté et j'en ai vu un enorme qui se dérobait tranquille en plein milieu d'une coupe de bois, ct son jour de fermeture il devait le savoir et a ce jour jamais plus personne ne la revu tant mieux pour lui sinon felicitation
Posté(e) : 4 février 201213 a felicitation tres beau cerf bravo. j espere un jours en chasser un a l arc mais bon en corse c est pas possible alors de temps en temps je fais des escapades sur le continent.
Posté(e) : 4 février 201213 a pourquoi pas je suis guide de chasse en dordogne je fais tirer des cerf a l approche pendant le brame
Posté(e) : 4 février 201213 a perso je ne suis pas chasseur mais sa m'empêche pas de bien apprécier leurs dure labeur. Et y'a 15 jours en allant chercher du pain 2 cochon sont passé devant la voiture mais a pas survécu et il eté bien bon 40kilo a la pesé, bon la plate a été bonne pour un nouveu par choc et calandre, mais y'a des assurance lol c'est costeau c'est seat
Posté(e) : 14 septembre 201212 a moi ossi je suis chasseur dans les p.o .je chasse uniquement le petit gibier.
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Je suis également Chasseur, mais pour ne pas effrayer les non initié, je ne m’ai pas de photo …… le lobby anti-chasseur à la peau dure …. C'est comme partout il y a peut-être une part de responsabilité ...