Posté(e) : 28 novembre 201113 a bonjour à tous quelqu'un a t il déjà eu le problème, j'ai une réhausse pour mon Baroud 160 que j'ai démonté sur un de mes troll facilement. Problème quand j'ai voulu démonter mon roulant, impossible de démonter à l’arrière l'axe qui tient les lames quelqu'un a t-il une astuce, je précise je n'ai pas de chalumeau pour chauffer merci
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Référent Mécanique louer un flambard ...... Je suppose que tu as essayé le dégrippant
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur oui à mort pendant 2 jours, j'ai peut-être un collègue qui peut me prêter un chalumeau
Posté(e) : 1 décembre 201113 a ya un mecano qui m'a conseillé de mettre du liquide de frein et au bout d'une journée c'est ok perso je n'ai pas encore testé
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Référent Mécanique ce liquide bouffe le caoutchouc et la peinture .... mais ses effets sur une pièce grippée je ne connais pas
Posté(e) : 2 décembre 201113 a As tu démonté TOUT le reste ? A savoir, est-ce qu'il n'y a plus que ça qui tient les lames ? Parce que si elles sont encore fixées au pont ou à l'avant, elles doivent être en contrainte et tout bloquer (c'est du vécu)