Posté(e) : 2 décembre 201113 a Sans compter que s'ils ont un compte-joint et sont mariés sous le régime de la communauté, cette amende ne veut pas dire grand-chose...... Le type va prendre sur l'argent du ménage pour payer à sa femme une somme qui va être redéposée sur le même compte...
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Référent Mécanique Pas du tout puisqu'ils sont divorcés depuis plusieurs années ...... ça vient en complément de la pension alimentaire. On devrait proposer à cette Dame de se mettre en ménage avec un ancien politico/financier
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Pas du tout puisqu'ils sont divorcés depuis plusieurs années ...... ça vient en complément de la pension alimentaire. Ah oui, autant pour moi...... J'avais zappé la phrase "suite au divorce de ce couple" !
Posté(e) : 2 décembre 201113 a que sa serve de leçon à tout les trolleurs redoublons d'efforts pour eviter les amendes. à quand les permis "devoirs conjuguaux à point
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Et gardez bien les tickets de caisse de vos extras...... Ça pourra servir le jour où vous réclamerez dédommagement à Madame pour toutes les fois où elle n'a pas voulu !
Posté(e) : 2 décembre 201113 a on va bientôt avoir plus d'amendes avec nos femmes qu'avec nos trolls hors normes..
Posté(e) : 2 décembre 201113 a j'ai la solution pour les gazelles. Ministere de la condition féminine burreau des relations sexuelles Madame, les scientifiques ont établi, que la durée moyenne d'une relation sexuelle était de 8 minutes. La moyenne des coups de verge étant de 28 par minute, cela fait donc 224 coups par relation. Etant donné, que la longueur moyenne de la verge, est de 17 centimetres, une femme recoit alors 3808 centimetres par relation. Une femme quelconque fait l'amour 3 fois par semaine. A raison de 52 semaines par an, cela fait donc 594034 centimetres, soit environ 5 kilometres et 940 metres. Ma chere madame, si vous n'avez pas vos 5940 metres par année, le monsieur qui vous a remis cette lettre, est capable de vous aider a rattrapper les metres, voire les kilometres perdus. le secrétaire a l'état chargé des affaires du cul. PS: Présentez vous aux services ministériels de la promotion féminine si vous désirez une indemnitée kilométrique. vous pouvez aussi passer en MP, ca sera plus simple.