Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous, je viens vers vous suite à un soucis sur mon 3.3 TD, depuis qqs temps, quand je tourne le volant, surtout à petite vitesse, un claquement se fait entendre à l'avant, un ami me dis que cela viens des lames d'amortisseur. Il pense que ces lames on un peu de jeu et que ,solliciter dans les manœuvres, elle claque. Est ce que quelqu'un aurait le meme problème et le même diagnostic, par avance , merci, chrisples

Posté(e) :

Probleme (si on peut appeler ça un probleme) connu sur les 3.3

Il suffit de graisser les axes de jumelles avant et eventuellement, vaporiser un peu d'huile sur l'avant des lames avant pour resoudre ton probleme

Ne part pas inutilement dans des remplacement de silent block, ça ne changera rien

Opération a renouveler régulierement tous le 10000 km :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi sa me le faisait aussi

par contre c'etait pas les lames et en roulant a 70km/h dans un petit virage paf une rotule de direction a casser et je peux te dire que tu serre les fesses et heureusement il n'y avait personne en face sinon repaf :2 (22):

jette un oeil de ce coté la aussi, car c'est dangeureux :2 (24):

Posté(e) :

salut a toi chrisples je confirme les dires de francois la je viens de resserer les jumelles,les brides,mes cales de caisses 7 sur 8 :2 (15)::2 (15): c est que ca vibre cette ptite bete :2 (14)::2 (14): j avais meme une batterie en vrac contre ma rampes d injecteur desserer de ce w.end :2 (10)::2 (10): suite a ma sortie sur le terrain de mon club.voila donc a surveiller assez regulierement suivant comment tu roule,mois je roule tous les jours avec 6000kms passer depuis 3 mois qu il roule :2 (26):