Posté(e) : 4 décembre 201113 a Bonjour, Une après midi a profiter des couleurs de l'automne dans les campagnes de la Drôme aux alentours d' Aleyrac. Un peu glissant par moments que ce soit avec la boue ou les feuilles mortes mais, très content de cette promenade
Posté(e) : 4 décembre 201113 a Administrateur Quelques photos sont superbes ... Les couleurs, les ombres et lumière !!! Les ballades 4x4 en autone sont sympa
Posté(e) : 4 décembre 201113 a Auteur Merci Ce ne sont que des photos en HDR pour avoir des couleurs et différences de teinte les plus belles possibles
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Merci Pour les cèpes, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup dans ce coin Le soleil, il y en a souvent dans mon coin mais, il y a aussi le mistral pour chasser les nuages
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Salut, et merci pour ces superbes clichés! Je ne connais pas ce secteur du 26, mais ça a l'air sympa, et surtout plus ouvert que le Diois...
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur Je ne connais que très peu le Diois Merci encore pour vos commentaires, ça fait très plaisir Dès que je fais d'autres photos, je penserais a en laisser ici
Posté(e) : 10 décembre 201113 a Auteur Merci Deux petites photos de paysages lors de la promenade d'aujourd'hui (vers Grignan)
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur Bonsoir, Une nouvelle ballade en Drôme aujourd'hui et donc, quelques nouveaux clichés