Aller au contenu

Info sur baroud


cheyenne

Messages recommandés

le Baroud que je dois prendre la semaine prochaine, n'a pas de compte-tours ! c'est un 2l8d atmo de 1997, et il n'a pas non plus de radiateur d'huile, normal ou pas ?

De plus le proprio me dit que sur ce modèle le "rapport de pont est différent des gr, lors de l’essai effectivement il semble tourner plus rapidement qu’un gr à vitesse identique ???????? help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
le Baroud que je dois prendre la semaine prochaine, n'a pas de compte-tours ! c'est un 2l8d atmo de 1997, et il n'a pas non plus de radiateur d'huile, normal ou pas ? De plus le proprio me dit que sur ce modèle le "rapport de pont est différent des gr, lors de l’essai effectivement il semble tourner plus rapidement qu’un gr à vitesse identique ???????? help

 

bsr...

 

donc c'est un vrai Baroud (appellation Nissan): produit de 1994 à juin 1998.

 

pour ce modèle : pas de compte tours, de lève vitres électrique, de verrouillage centralisé.

 

donc le 2,8 D de ces années là= un vrai baroud, pas le baroud désignant en terme populaire tout 160 ou 260.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Baroud que je dois prendre la semaine prochaine, n'a pas de compte-tours ! c'est un 2l8d atmo de 1997, et il n'a pas non plus de radiateur d'huile, normal ou pas ?

De plus le proprio me dit que sur ce modèle le "rapport de pont est différent des gr, lors de l’essai effectivement il semble tourner plus rapidement qu’un gr à vitesse identique ???????? help

 

 

 

tout cela est normal c'est un baroud, un vrai :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

et un super glissement limité sur le pont arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.