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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir a tous et a toutes,Moi c est Yannick 27 ans,technicien tachygraphe et mécanicien,je suis de Saône et Loire

 

Je suis inscrit depuis peu sur le forum et me renseigne sur les trolls

 

Je n est pas le mien encore ,je penche sur les Y60 mais ma petite C2 a du mal a trouver nouveau propriétaire (si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéresser,MP... )

Posté(e) :

Salut a toi

 

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

bienvenue a toi il faut bien chercher et ne pas ce presser :2 (4):

Posté(e) :

Bonjour et bienvenu sur pgr.

 

Tu vas trouver ton bonheur mais comme dèjà dit :2 (3): Il faut ètre patient, car tu peux trouver de tout comme engin.

 

Bien faire attention, bon courage pour la suite :2 (26):

Posté(e) :

:welcome::betm13:

 

Beaucoup de nouveaux, en ce moment.......... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

bienvenu a toi sur :Patrol-grnet: et bonne recherche :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,merci pour cet accueil....

 

 

:2 (15): Bienvenue ami bourguignon, tu habites où ? :betm13:

 

 

J habite du cote de mâcon

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Slt a tous

 

Un peu de news, j ai été voir et essaye un troll aujourd hui qui me plait beaucoup,pas de corrosion sur la caisse et très très léger sur le châssis,j attend des news du vendeur car troll en dépôt vente

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/265471707.htm?ca=5_s

 

Merci de me conseiller sur d éventuel defaults :2 (19):

Posté(e) :

Bienvenue :2 (26):

 

tu as deja des sujets sur les Trols et ce qu il faut vérifier en premier,, c'est dans la rubrique recherche

 

Sinon je résume , voir factures d'entretien si suivi. Suivant l année joint de culasse vers 200mkm, boite essayé tous les rapports et surtout si bruit en 5eme (ronronnement) t est bon pour une boite, distribution a jour 100mkm. Couche toi en dessous et avec tournevis et lampe torche verifie la coque sous pédale conducteur et sous sieges arrieres ainsi que chassis surtout a l arriere(corosion caché). >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pas de fuite au niveau de la direction au niveau des roues (huile de pont). Essaye aussi la boite en 4x4 (2 vitesses différentes) et si blocage de pont verifie si il s'enclenche a allure du pas en ligne droite. Un conseil fouille sur le site, ici tu as la Bible du Patrol :2 (26):

 

Si essai n hésite pas une fois moteur chaud a faire des bornes car avec ce froid le pepere ne chauffera pas !

Posté(e) :

Bienvenue a toi , prend le temps de trouver le bon exemplaire, l'offre est plutot riche en ce moment !

Posté(e) :
  • Auteur
Bienvenue :2 (26):

 

tu as deja des sujets sur les Trols et ce qu il faut vérifier en premier,, c'est dans la rubrique recherche

 

Sinon je résume , voir factures d'entretien si suivi. Suivant l année joint de culasse vers 200mkm, boite essayé tous les rapports et surtout si bruit en 5eme (ronronnement) t est bon pour une boite, distribution a jour 100mkm. Couche toi en dessous et avec tournevis et lampe torche verifie la coque sous pédale conducteur et sous sieges arrieres ainsi que chassis surtout a l arriere(corosion caché). >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pas de fuite au niveau de la direction au niveau des roues (huile de pont). Essaye aussi la boite en 4x4 (2 vitesses différentes) et si blocage de pont verifie si il s'enclenche a allure du pas en ligne droite. Un conseil fouille sur le site, ici tu as la Bible du Patrol :2 (26):

 

Si essai n hésite pas une fois moteur chaud a faire des bornes car avec ce froid le pepere ne chauffera pas !

 

Merci pour ces précisions,il est de octobre 92,pour le joint de culasse c est systématiques sur tout les trolls a 200000 kms ?

 

j ai essayer tous les rapports en 2L,4L et 4P,mais pas fait gaffe au bruit en 5eme...

 

Je peut me mettre en N pour essayer la 5eme pour voir si il y a un bruit suspect ou c est mieux en roulant ?

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