Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

j'ai un petit souci voulant déplacer mon cher troll je le démarre sans aucun problème le mis là où je voulais et puis vaquais à mes occupations 10 min après j'ai voulu le démarrer et là rien ne se passa

tous les voyant s'allument, les batteries sont chargées les fusibles sont ok.

la seule chose qui se passe c'est quand je tourne le contact il y a un claquement qui viendrait du démarreur qui se produit mais c'est tout.

dans l'attente de vos réponses svp

Posté(e) :

Quand je faisais mes etudes, j'avais un prof qui, lorqu'on lui donnais un descriptif aussi precis nous répondait :

Ah, eh ben c'est qu'il y a une panne.

Je sais c'est tres con

Mais dis nous en plus

le demarreur ne tourne plus du tout?

Lorsque tu actionne la clé, les voyant restent ils allumés ou tout s'eteint?

Posté(e) :

Juste avant de mourir, il était encore en vie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Passe la 4ème ou la 5ème, secoue un peu le bahut. Il arrive que le volant moteur soit dans une position qui empêche le démarreur de s'enclencher correctement :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si ça ne marche toujours pas, faut vérifier les batteries, ou le démarreur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai trouvé la panne : c’était un fusible caché vers la batterie ! il retourne comme une horloge

merci :2 (14):

Posté(e) :

j'ai eu le même problème la semaine dernière avant une sortie mdr

j'ai cru que c’était moi qui avait fait ce post lol

la seule différence c'est que moi c’était une cosse cachée derrière la batterie qui était pleine de merde

bob

Posté(e) :

j'adore les reparations sur les 3.3

encore un de sauvé

longue vie a lui :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.