Posté(e) : 13 juillet 200915 a ça ne coute rien de les protéger, c'est même recomandé.... tu remet les vis à leurs places et basta!!
Posté(e) : 14 juillet 200915 a sa ma couté le meme prix pour sablé mon 160 1 journée pour la caisse (interieur/ exterieur) et le chassis, bon coup de soufflete et zou, tout a l'epoxi.je l'ai fai en plein hiver et tout est toujours nickel sa fait kje suis ds la resauration/ réparation, plu qu' a mettre les vis pour fixer la caisse et a faire la plateau arriere ( tray bacq oblige) et controle tehnique courant du mois d'aout bon courage
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Auteur Bien le bonjour, Voici la suite... Soudure d'une tole de 4mm sur l'intérieur du chassis (environ 2 m de chaque côté) Meulage...soudure...meulage.... Couche acide phosporique 75 % sur les ponts et toutes les petites pièces. Remontage des nouvelles lames et brides Prépa peinture et double couche de noir ! Le noir est peint mais pas encore de photos... Voilà @+
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Beau boulot TRAINTRAM Vas dans la boue pour sallir ton chassis avant d'aller au ct...pour ne pas attirer l'attention sur les nouvelles soudures car les cordons doivent être discontinus. Bon courrage pour la suite