Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR

je viens de m’apercevoir sur mon patrol gr que quand je suis en 4x4 mes roues avant ne tournent pas

elle sont folles, par contre le pont avant est bloqué. Après démontage des moyeux avant j'ai vu qu'il y en avait un qui n'a pas de mécanisme à l'intérieur serait-ce la cause de la panne

cordialent beru 28

Posté(e) :

c est bizarre ton truc.......sans mecanisme dans le moyeu je vois pas trop comment tu peux reussir a bloquer le pont avant......a partir de la c 'est normal que les roues avants ne tournent pas.....changes tes moyeux et ca devrait allez mieux :2 (15):

Posté(e) :
:2 (10): Si tu viens de l'acheter, va dire merci à l'ancien proprio !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi, car quand j'ai acheté le mien ça faisait partie des choses que j'ai essayé pour voir si ça fonctionnait.

Quand tu achètes un 4x4 c'est pas dur de voir si les 4 roues fonctionnent ou pas. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est sûr qu'il aurait pu regarder si en position 4x4 cela fonctionnait mais n'empêche que l'ancien proprio n'a pas été trop honnête de ne pas le lui dire ..... comme moi un mois plus tard (450 bornes) ma culasse est fissurée à plusieurs endroits, je ne lui ai pas tiré dedans et elle m'a lâché. Je pense que l'ancien proprio savait un peu qu'il commençait à chauffer vu que je faisais de très petits trajets je n'ai jamais constaté qu'il chauffait et surtout que mon vase bouillait ...

donc si tu viens d'acheter le troll passe lui un petit coup de fil :2 (15): des moyeux manuels AVM valent 159 € moitié moitié ..... :2 (14):

Posté(e) :
C'est sûr qu'il aurait pu regarder si en position 4x4 cela fonctionnait mais n'empêche que l'ancien proprio n'a pas été trop honnête de ne pas le lui dire ..... comme moi un mois plus tard (450 bornes) ma culasse est fissurée à plusieurs endroits, je ne lui ai pas tiré dedans et elle m'a lâché. Je pense que l'ancien proprio savait un peu qu'il commençait à chauffer vu que je faisais de très petits trajets je n'ai jamais constaté qu'il chauffait et surtout que mon vase bouillait ...

donc si tu viens d'acheter le troll passe lui un petit coup de fil :2 (15): des moyeux manuels AVM valent 159 € moitié moitié ..... :2 (14):

C'est sûr que le vendeur n'a pas été honnête, malheureusement il y a de moins en moins de gens honnêtes dans ce monde. :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

un moyeu (vide) dans la joue, ça fait aussi mal qu'un moyeu "plein" ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):