Aller au contenu

Presentation fred...


fred26510

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Inscrit depuis pas mal de temps , je me presentes a vous :2 (12):

Donc Fred 45 balais , passionnés de 4x4 depuis plus de 20 ans de moto et de mecanique , pas mal de 4x4 me sont passés entre les mains de differentes marque , du toy , du land du suz merco, du nissan un Y61 etc etc ... , toujours possesseur d u pajero DID pas mal preparés rehausse en + 5 king springs + OME chnorkel safarichausse fedima xtrem treuil AV , treuil AR , blindage total LMT , bas de caisse maison, pare choc tous coupés !!Mais beaucoup trop limités en franchissement !!!

Depuis hier soir , heureux possesseur d un Y60 le 2,8 L , de 93 serie "MAINLAND " 167000 bornes d origine rehausse ome ressort + amorto bodylift , treuil av , encore des modifs a effectuer , mais la base est deja bonne , tres saint aussi bien mecaniquement , que coté carrosserie , mon but faire du franchissement beaucoup plus hard avec !!

Commissaire a l x'trem challenge france depuis ces debut 2005 ,

Voila vous en savez un peu plus sur moi , et je vous remercies d avance de cette mine d or qui est ce sympatique fofo , et des personnes qui pourrons m aider au fil de mes questions , car je penses qu il vas y en avoir un peu :2 (15):

bye

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Et un grand merci pour votre acceuil plus que sympatoche :betm13:

 

L explication de ma longues absence , c est que tous simplement , je me suis inscrit quand j ai achetés mon Y 61 , mais ce 4x4 ne ma pas convenue du tout :2 (25): donc tres rapidement revendus !!!!

d autres sont passé entre temps et en 2009 , j ai achetais mon DID , pour sont moteur et la bva , j y ai fais une prepa dessus , que j ai faites tous seul , anecdote , c est le seul pajero de france avec un treuil arriere !!! non yen a un autre mais c est qui moi qui l est faits :2 (14):

Tres preparés pour le franchissement , mais trop limités , pourtant je l ai taillé :2 (15): mais rien faire pour la hauteur de caisse du +5 maxi et grattage de 2 a 3 cm en Mud et rideau , donc trop bas .Je vais donc le garder pour de la rando et en vehicule principal car si je continus , je pourrais plus rouler a 130 sur l autoroute !!!

 

Tres actif sur un fofo tres sympa sur ces modele !!

 

Ca fais un moment que je m interesses au GR y60 , j en voulais un deja rehaussés , j en ai trouvés un bien a 30 bornes de la maison que j ai depuis hier soir ,ligne inox , twiester gren , rehausse , body lift , treuil avant , cb !!! il envois deja bien ( bon avec une premiere galere , mais rien de bien mechant :2 (14): )

Celui la , je veux le preparer beaucoup plus x'trem , encore le rehausser , le chaussés en 35 , y mettres un schnorkel , le blinder etc etc ........

 

Voila vous avez l explication :2 (26):

 

Je penses au vus des postes ,que j ai lu ici qui sont tres enrichissant , complet , bien fais , et dans une tres bonne ambiance comme j aimes , avec de la deconnade bien quatquatreuse !! je risques de rester un bon petit moment parmis vous et participer de mon mieu :2 (26):

 

bye

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.