Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les patroleur j'en appelle à vous pour deux problèmes dont je ne sais que faire pour y remédier

pour un Patrol GR de 89 2l8 TD

avec rehausse +7

-le premier souci est au démarrage à froid le trol démarre au quart de tour mais c'est comme si il tournait sur 5 cylindres et fume par alternance (un petit nuage noir toutes les 2 à 3 s) et pas moyen de rouler je dois le laisser chauffer 10 à 15 mn pour pouvoir rouler et une fois chaud pas de souci si je ne dépasse pas 3200t/m sinon j'ai les mêmes symptômes comme si il manquait un cylindre (et j'ai une perte de puissance certaine) :2 (22):

Et mon deuxième souci se trouve dans la direction : j'ai un jeu important les rotules n'ont pas 6 mois, les caoutchoucs sont déjà déchirés (mai pas de jeu). J'ai changé le boitier de direction et l'amortisseur de direction, mais le tenir sur la route devient difficile

:2 (21):

merci de votre aide :2 (20):

Ps : si vous avez une bonne adresse pour des silent-blocs excentrés et rotules je suis preneur

:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

pour le train Av, pour bien faire, je pense déposer et changer tous les silent-blocs et rotules

Pour le poussoir je suis un peu perdu :2 (20): comment trouver lequel est malade et comment être sûr que ça vienne de ça ??

Posté(e) :

un ou plusieurs poussoirs désamorcés ça s'entend nettement au niveau de l'admission, écoute si ça claque (ploff, ploff,ploff,...) à ce niveau là :2 (26):

Quel huile utilises-tu ??

Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras des tas de posts qui traitent des poussoirs :2 (26):

Symptômes, démontage, nettoyage,...

Posté(e) :

salut nico, peut être une mauvaise chauffe.

si tu veux le mien, je le vends.

Posté(e) :
  • Auteur

huile 15w40 pour le brouille au niveau de l'admission, je ferai l'essai demain matin, merci pour l'info je vais faire les recherches :2 (23):

salut Julien, ça fait plaisir de te lire. Pourquoi tu veux vendre ton trol ??? tu as trouvé mieux ???

eh oui ça pourrait m’intéresser, je suis à la recherche d'un long pour tirer le court et pour faire du raid

et à par ça quoi de neuf ?? nous faisons descendre le colonel Camo pour nouvel an si tu es intéressé vous pouvez vous joindre à nous ça serait cool capitaine :2 (15):

Posté(e) :

salut nico,

oui oui, je vends pour un y61. Je t'appelle ce soir

nouvelle an pas avec vous, il aurait fallu le savoir avant..

il est vrai que je préférerais que ce soit toi qui le prenne, au moins je sais que t'en prendras soin.

Posté(e) :
  • Auteur

re : dommage pour le nouvel an :2 (22):

j'en ai parlé au sergent Bouggy il m'a dit d'un ton ferme et autoritaire "tu leur as parlé de ça : http://solidarite-bourgogne.forumgratuit.fr/ (où nous serons de la partie) et il m'a bien fait comprendre que tu devras être de la partie sous peine de cachot :2 (15):

:violent44:

pour ton trol il me plait beaucoup mais hors de mon budget pour moi :2 (22):

nous pourrons en parler plus amplement au tel

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.