Aller au contenu

Respect


range

Messages recommandés

Respect, c'est un peu faible :2 (15)::2 (15):

Je connais Dom et Titi, et en ce qui me concerne, au profond respect que j'ai pour eux, s'ajoute une admiration sans bornes. J'ai rarement rencontré des personnes d'une telle érudition et d'une telle gentillesse.

:agah::agah::agah::agah::agah:

 

 

Je n'ai eu que quelque échange verbal avec lui mais effectivement grand monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour dans l'histoire .

 

Avec l'aide de la reine Isabelle, et du grand trésorier de la maison du Roi, Christophe Colomb pu partir tracer une nouvelle

route vers les Indes ( ! ) On sait, à peut prêt, ce qu'il c'est passé . Plusieurs années plus tard, et après maints fiasco sur la gérance de ces nouvelles colonies, Colomb fut déchu de ces nouvelles découvertes au profit d' Amirigo Vespucci ( lui, soit disant, toucha le continent américain ... !? )

 

A la sortie de l'assemblée, Louis de Santagel, grand trésorier de la maison du Roi, répondit froidement à tout les politiques

imbus et pavanant : " Vous rêvez de gloire et d'argent ..... de bâtir des cathédrales .... des villes......... ....

qu'avez vous fait ? ......... rien ! Lui ..il l'a fait ! "

 

Merci à Dominique pour ce voyage ! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Range, à mon pote Didier (espacepatrol),

sans oublier une des "plus belles" Gerbille

 

À TOUS, ET TOUTES

très sincèrement, honnêtement, vous me faites :2 (20):

 

vous m'attribuez des qualités que vous avez TOUTES et TOUS

j'ai tout simplement deux avantages sur vous ... et une "botte secrète

je suis vieux :vieux-smiley: et un brin fêlé :nut: mais surtout,

je suis merveilleusement bien accompagné :Grrrr28: ... NON ce n'est pas cette représentation, ... c'est celle là .. :Inclassable66:

- vieux, je le suis ... presque 70 ans (ils seront sonnés au prochain rasso) donc j'ai la disponibilité que les "productifs" n'ont pas

- un brin fêlé, comme a très bien notifié "espacepatrol", par ailleurs, j'ai l'art et la manière d'être où il ne faudrait pas

- et sans "Titi" :smlove2: je ne serais plus moi même ...

 

juste un petit secret, que pour "Range" et "espacepatrol" ... leur remettra en mémoire certaines choses

je suis un ancien "Chasse" ceux qui se définissent comme ayant du; "chic et de l'allant" (et qui sont toujours corrects, sauf si on les emmerde / c'est dans les statuts)

cela remonte à des temps que les moins de 50 ans n'ont pas connu :violent10:

comme tout ceux, qui ont servi une fois, dans une unité d'élite, il en reste toujours quelque chose, merci mon Pays

 

pour mémoire, l'adresse du site, où vous retrouverez nos ballades :2 (15):

http://www.passion-tout-terrain.fr/viewforum.php?f=18

 

MERCI ENCORE, mais ne me refaite pas un coup comme cela SVP ... cela fait un peu :rip:

 

:counass::malad::counass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.