Aller au contenu

[vends] y60 prepa


madcar84

Messages recommandés

Patrol GR Y60 an 91.

****edit de la modération : lien vers l'annonce supprimée. merci de mettre tous les détails ici *****

Véhicule préparer pour le franchissement extrême.

Moteur entièrement refait,

Pistons bielles en 3.0L neufs

Vilo, embrayage équilibrés

Arbre a cames Techniprofil (couple)

Poussoirs, soupapes, injecteurs, pompes a huile et gasoil , tous les joints et courroies, sont neufs.

Le turbo est neufs et avec un échangeurs en face avant et un boost controleur , un mano, un gros radiateurs d’huile, un gros ventilo électrique remplace le visco avec sondes et inters marche forcée ou coupé pour les passage de gués, un gros snorkel inox avec passage dans l’aile avant alimente un Twister XXL de chez Green.

La carrosserie a été entièrement restauré et préparer, peinture totale look desert storm , découpe de l’arrière, renfort des ailes arrières, renfort des bas de caisses avec tube de glisse, pose d’un arceau complet, modification du capot avant, PC av et Ar avec blindages et support de treuil, manilles de tractions, support de Hilift, de roue de secours, sieges bacquet, divers aménagements intérieurs alu avec coffre, trappe essence Moto, feus Ar a leds,

Suspensions Rancho RSX 9000 ( de JEEP) avec compresseurs et réglages depuis l’habitacle neuves

Tirant de ponts et barres modifiées et renforcées, graisseurs, arbres de transmissions doubles croisillons, ETC…..

Et j’en oublie certainement, ….

Trois ans de préparation, pour un budget total de plus de 20000€

Des capacités de franchissement exceptionnelle.

Il reste quelque mise au points a faire je n’ai même pas eut le temps de l’utiliser

Je m’en sépare a regret pour des raisons de santé.

Le prix est bien plus que justifiés donc pas de propositions farfelues ni d’échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrol GR Y60 an 91.

****edit de la modération : lien vers l'annonce supprimée. merci de mettre tous les détails ici *****

Véhicule préparer pour le franchissement extrême.

Moteur entièrement refait,

Pistons bielles en 3.0L neufs

Vilo, embrayage équilibrés

Arbre a cames Techniprofil (couple)

Poussoirs, soupapes, injecteurs, pompes a huile et gasoil , tous les joints et courroies, sont neufs.

Le turbo est neufs et avec un échangeurs en face avant et un boost controleur , un mano, un gros radiateurs d’huile, un gros ventilo électrique remplace le visco avec sondes et inters marche forcée ou coupé pour les passage de gués, un gros snorkel inox avec passage dans l’aile avant alimente un Twister XXL de chez Green.

La carrosserie a été entièrement restauré et préparer, peinture totale look desert storm , découpe de l’arrière, renfort des ailes arrières, renfort des bas de caisses avec tube de glisse, pose d’un arceau complet, modification du capot avant, PC av et Ar avec blindages et support de treuil, manilles de tractions, support de Hilift, de roue de secours, sieges bacquet, divers aménagements intérieurs alu avec coffre, trappe essence Moto, feus Ar a leds,

Suspensions Rancho RSX 9000 ( de JEEP) avec compresseurs et réglages depuis l’habitacle neuves

Tirant de ponts et barres modifiées et renforcées, graisseurs, arbres de transmissions doubles croisillons, ETC…..

Et j’en oublie certainement, ….

Trois ans de préparation, pour un budget total de plus de 20000€

Des capacités de franchissement exceptionnelle.

Il reste quelque mise au points a faire je n’ai même pas eut le temps de l’utiliser

Je m’en sépare a regret pour des raisons de santé.

Le prix est bien plus que justifiés donc pas de propositions farfelues ni d’échange.

 

slt une question tu marque piston bielle en 3.0L j'aimerais plus de renseignement sur la modif et le gain svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrol GR Y60 an 91.

****edit de la modération : lien vers l'annonce supprimée. merci de mettre tous les détails ici *****

Véhicule préparer pour le franchissement extrême.

Moteur entièrement refait,

Pistons bielles en 3.0L neufs

Vilo, embrayage équilibrés

Arbre a cames Techniprofil (couple)

Poussoirs, soupapes, injecteurs, pompes a huile et gasoil , tous les joints et courroies, sont neufs.

Le turbo est neufs et avec un échangeurs en face avant et un boost controleur , un mano, un gros radiateurs d’huile, un gros ventilo électrique remplace le visco avec sondes et inters marche forcée ou coupé pour les passage de gués, un gros snorkel inox avec passage dans l’aile avant alimente un Twister XXL de chez Green.

La carrosserie a été entièrement restauré et préparer, peinture totale look desert storm , découpe de l’arrière, renfort des ailes arrières, renfort des bas de caisses avec tube de glisse, pose d’un arceau complet, modification du capot avant, PC av et Ar avec blindages et support de treuil, manilles de tractions, support de Hilift, de roue de secours, sieges bacquet, divers aménagements intérieurs alu avec coffre, trappe essence Moto, feus Ar a leds,

Suspensions Rancho RSX 9000 ( de JEEP) avec compresseurs et réglages depuis l’habitacle neuves

Tirant de ponts et barres modifiées et renforcées, graisseurs, arbres de transmissions doubles croisillons, ETC…..

Et j’en oublie certainement, ….

Trois ans de préparation, pour un budget total de plus de 20000€

Des capacités de franchissement exceptionnelle.

Il reste quelque mise au points a faire je n’ai même pas eut le temps de l’utiliser

Je m’en sépare a regret pour des raisons de santé.

Le prix est bien plus que justifiés donc pas de propositions farfelues ni d’échange.

 

slt une question tu marque piston bielle en 3.0L j'aimerais plus de renseignement sur la modif et le gain svp

 

Slt, les pistons sont des JE sur mesure et les bielles des PPC le couple est monté en flèche et la puissance après un bon réglage devrai avoisiner les 160 Cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
salut barbu,developpe un peu sur le moteur ,c est toi qui la acheter :2 (18)::2 (18):

 

 

non, c'est un collegue avec qui je tourne en TT.

j'ai meme pas pu le voir (a par en photo) :2 (22): , j'étais en maladie, suite a mon tonneau, quand il l'a sortit. :2 (21):

d'apres les autres collegues, niveau carrosserie, il est nickel. du travail bien fait et tres propre.

par contre, coté mécanique, il donnait l'impression de rien avoir dans le ventre. :2 (22): au fil de l'apres midi, il a commencé a fumer de différente couleurs. du gris au noir, en passant par le bleu. :2 (22):

premier diagnostic du mécano, le moteur aurait bouffé de l'huile via le turbo. :2 (18):

 

voila, j'en sais pas plus.

ca me fait chier pour mon collegue, c'est un type hyper gentil, qui croyait en achetant ce troll a ce prix la, qu'il serait tranquille pour un bon moment. :2 (22)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m en vois bien desoler pour ton pote :2 (22)::2 (22): je suppose qu il doit avoir la haine :2 (10): pas de recours possible avec l ancien proprietaire,parce que au prix ou il a du le payer :2 (21): ca serait la moindre des chose de faire un geste :2 (14): il est vrai qu il a l air bien prepare,il a une super gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Perso je trouve qu il est un peu tot pour dire que c est une escroquerie...... Casser du sucre sur le dos des gens sans etre au courant de tous c est un peu facile!!!! :2 (24):

 

Avec une preparation pareil je serai plus d avis de dire que c est un coup de mal chance si le moteur a rendu l ame...

 

On est jamais a l abrit d une casse, et puis ne soyez pas naïf moteur neuf ne veut pas dire qu il sort de NISSAN MOTOR, si j ai bien compris la base du moteur a quand meme + de 20 ans et quelques KM!!!!!

 

Bref reste a voir ensuite, je suis d accord, les termes de la ventes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): je suis quasi d'accord avec< toi mais un moteur refait qui rend l'ame après quelque kilometre c'est bizar surtout qu'il basé son annonce sur une restauration COMPLETE apres comme a dit barbu13 il faut voir l'autopsie et surtout ce que le vendeur dira car il et très beau en apparence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.