Aller au contenu

Présentation


Great Road

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme Benjamin, j'ai 15 ans et 10 mois (16 ans c'est pareil.) Je suis passionné de 4x4 depuis longtemps, mais un jour vu un patrol. Une beauté à l'état pur ! J'avoue que c'est le plus beau des 4x4 que j'ai vu.

Depuis, je rêve d'en conduire un, de partir loin, très loin.

Je sais que j'ai 16 ans et que je n'ai encore aucun 4x4, mais je suis venu ici pour en apprendre un peu plus sur cette beauté.

 

Pourquoi Great Road ?

 

Pour GR, j'ai d'abord choisi Great pour désigner le 4x4 (Grand, gros, ...), puis Road, pour chemin... Parce que cette voiture à été faite pour ça.

 

Ce que je n'aime pas : Les manifestants anti-4x4. Je trouve que s'attaquer à un véhicule polluant (un peu comme comme toute machine dans ce monde) juste parce qu'il ne veulent pas admettre qu'ils polluent est pathétique. Je trouve aussi que ça n'as aucune raison d'être. Si les 4x4, les voitures, les avions, les trains, ... ont été crée, c'est qu'il y a une raison.

 

Ce que j'aime : Le patrol (évidemment :D ), la nature, la musique, ...

 

Voilà, au plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi great road

 

dis donc c'est une sacré présentation que tu nous a fais la c'est super

 

ne t'en fais pas les années passent a une vitesse incroyable

:2 (10):

et tu aura pas le temps de dire ouf,que tu va te retrouver derrière le volant d'un bon et gros :blazer-gray:

 

bienvenu petit (j'ai 51 balais) donc c'est pas pejoratif :2 (14):

 

:ciao::ciao::ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme Benjamin, j'ai 15 ans et 10 mois (16 ans c'est pareil.) Je suis passionné de 4x4 depuis longtemps, mais un jour vu un patrol. Une beauté à l'état pur ! J'avoue que c'est le plus beau des 4x4 que j'ai vu.

Depuis, je rêve d'en conduire un, de partir loin, très loin.

Je sais que j'ai 16 ans et que je n'ai encore aucun 4x4, mais je suis venu ici pour en apprendre un peu plus sur cette beauté.

 

Pourquoi Great Road ?

 

Pour GR, j'ai d'abord choisi Great pour désigner le 4x4 (Grand, gros, ...), puis Road, pour chemin... Parce que cette voiture à été faite pour ça.

 

Ce que je n'aime pas : Les manifestants anti-4x4. Je trouve que s'attaquer à un véhicule polluant (un peu comme comme toute machine dans ce monde) juste parce qu'il ne veulent pas admettre qu'ils polluent est pathétique. Je trouve aussi que ça n'as aucune raison d'être. Si les 4x4, les voitures, les avions, les trains, ... ont été crée, c'est qu'il y a une raison.

 

Ce que j'aime : Le patrol (évidemment :D ), la nature, la musique, ...

 

Voilà, au plaisir. :)

 

Je n'ai qu'un mot à te dire....

Bienvenu parmis nous er puisses-tu trouver le plaisir d'une grande passion à travers ce véhicule mythique qu'est le patrol....

Régale toi le plus possible avec ta monture et fais profiter au maximum de tes expérience....

De cette façon, tu seras toujours en phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.