Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sois le bienvenu ici :2 (17):

A lire ta présentation, je me retrouve à plus de 15 ans en arrière :2 (12): quand j'avais ton age, le père d'un copain avait un Y60 :2 (12): et j'avais dit "j'en aurai un" :2 (12): et ma première caisse a été un Y60 :2 (12): la passion est née :2 (12): et est toujours là, mais en Y61 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Merci. :)

Oui, vivement le permis, l'argent nécessaire et la bonne occas. :D

D'ailleurs, pensez-vous que cette occas est clean ?

http://www.autozone.be/nissan_patrol_30-ddti-comfort/auto/detail.jsp?zoekId=4882438&locale=fr_BE

je trouve que 3000 ,ça fais pas cher pour un troll dans ce super etat

oui moi je pense aussi qu'il y a un loup la dessous :2 (17):

Posté(e) :

Et ben bienvenue a toi aussi jeune baroudeur.... :betm13:

Posté(e) :

bienvenue a toi et sante :coca: pour l achat d un trol tu a encore le temp et tu trouveras soit patient.adishatz

Posté(e) :

welcome on board "Great Road"

je ne vais pas te torturer avec la langue anglaise, mais c'est toi qui a commencé :2 (15):

for me, doesn't matter, I practice all both :sympa9:

en prenant ton temps, en fouillant un peu partout, et en LISANT beaucoup, tu apprendras de même

ici c'est super sympa, il y a bien qqs fêlés, des ronchons ... presque tous ... sauf moi :2 (15):

mais tu te sentiras bien ici, c'est convivial

si tu rêves de grands espaces ... en "Patrol GR" je t'invite à visiter un site ami, et non concurrent

où je tiens la rubrique des "randonneurs", et tu verras jusqu'où on emmène un "Troll" :sympa9:

http://www.passion-tout-terrain.fr/viewforum.php?f=18

Posté(e) :
  • Auteur

Je viendrai un jour, mais pas aujourd'hui parce que si je dit "Maman, je vais en france", elle ne va pas me laisser partir. En période d'examen en plus. :2 (15):

Okay, it's good ! Merci pour l'accueil. :)

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif