Aller au contenu

~industry night shot~ pour les amateurs de photos


Nismo71

Messages recommandés

Bon j'espere etre dans le bon endroit pour poster ceci :2 (20):

 

Voila des photos que je prends la nuit quand je m'ennuis dans une super zone industrielle vers chez moi...

 

(Et si un jour vous voulez que je fasse des photos de vos Trolls dans ce genre d'endroit qui peu s'averer sympatique de nuit, faites le moi savoir, du mois pour ceux qui ne sont pas très loin de chez moi :LolLolLolLol: )

 

Régalez vous.....

 

20111214img0332.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

20111214img0373.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

20111214img0400.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

20111214img0401.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

20111214img0402.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

20111214img0424.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

20111214img0431.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

20111214img0444.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les mise-en-scènes dans un environnement industriel....... :2 (17):

 

Le résultat peut-être très sympa ! :2 (15)::2 (26):

 

 

C'est clair que ça le fait bien :2 (17): , tu avais pensé à vérifier le gros palan juste au dessus :2 (18): ... :2 (15)::2 (20):

 

:betm13:

 

 

Nismo71 :2 (12): moi qui déteste la ville, j'avoue que là tu me réconcilies un peu avec elle :2 (26)::s8:

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas tes clichés :2 (15):

Tu as tenté de faire des expositions longues avec des véhicules circulant de nuit ?

Moi, je suis en campagne : pas assez de passage pour avoir des effets sympas mais, bien envie de tester çà au fish eye

Oui j'en fait très souvent même^^ j'adore faire des poses longues de niut je trouve ça magnifique car la journée c'est pas trop mon truc :2 (26): enfin sa depends de l'ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les mise-en-scènes dans un environnement industriel....... :2 (17):

 

Le résultat peut-être très sympa ! :2 (15)::2 (26):

 

 

C'est clair que ça le fait bien :2 (17): , tu avais pensé à vérifier le gros palan juste au dessus :2 (18): ... :2 (15)::2 (20):

 

:betm13:

 

 

Nismo71 :2 (12): moi qui déteste la ville, j'avoue que là tu me réconcilies un peu avec elle :2 (26)::s8:

 

:betm13:

 

Super photo avec la mustang, c'est sur que les milieux industriels se marient très bien avec les voitures en shooting... :2 (15):

 

Je suis heureux pour toi si sa t'a permis de te reconcilier avec la ville :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas tes clichés :2 (15):

Tu as tenté de faire des expositions longues avec des véhicules circulant de nuit ?

Moi, je suis en campagne : pas assez de passage pour avoir des effets sympas mais, bien envie de tester çà au fish eye

Oui j'en fait très souvent même^^ j'adore faire des poses longues de niut je trouve ça magnifique car la journée c'est pas trop mon truc :2 (26): enfin sa depends de l'ambiance!

 

Moi, j'aime bien le HDR de jour

Je suis curieux de voir deux trois clichés de ce style si tu veut bien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belles photos nismo , dit moi , vu les photos que tu fait je pense que tu doit étre sur flickr , si c'est bien le cas peut tu me donner le lien que je regarde tes photos ?

 

Salut, merci c'est gentil :2 (20): Et bien non malheureusement je ne suis pas sur Flickr, mais je vais y songer à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belles photos nismo , dit moi , vu les photos que tu fait je pense que tu doit étre sur flickr , si c'est bien le cas peut tu me donner le lien que je regarde tes photos ?

 

Salut, merci c'est gentil :2 (20): Et bien non malheureusement je ne suis pas sur Flickr, mais je vais y songer à voir !

 

 

Alors oui pense y car elles sont vraiment trés belles tes photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.