Posté(e) : 18 décembre 201113 a bonjours a tous j'ai un petit souci au niveau de mon embrayage : quand je roule et que j'accélère mon patrol débraye tout seul ! pourtant l'embrayage et neuf je l'ai fait y a 2 mois et lors du démontage je me suis apercu que l'ancien était tout bon, juste que je n' avais pas du tout de garde à la pédale ce que j'ai réglé par la suite. Ca a bien fonctionné jusqu'à présent et là ce matin ça recommence ! Est-ce que ça peut venir de l'émetteur ? merci d'avance pour toutes vos infos et bon dimanche à tous de la part de benji25. Ici beaucoup de neige, en patrol c'est le top ces jours
Posté(e) : 18 décembre 201113 a tu as changé mecanisme + disque ? Pas de traces d'huile au demontage ? JFPAT
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur je suis kasiment sur que c et l émetteur je vais le remplacer et voila
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Donne nous plus de precision sur ton modele de patrol Si c'est un Y61, il y a fort a parier que ton volant moteur (qui est un bi masses sur ces modeles) soit en train de rendre l'ame
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Si l'emetteur était naze , ça refuserait de débrayer plutôt que de le faire tout seul ... JFPAT
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Référent Mécanique ton embrayage est assisté ? si oui c'est lui qui te joue des tours
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Oulà !!! J'ai du mal à comprendre ton problème. Que veux tu dires par "il débraye tout seul" ??? Tu veux dires que sans faire d'action sur la pédale, le moteur accélère et tu perds la motricité ? Lorsque tu as changé ton embrayage, as tu bien dégraissé ? As tu vérifié l'usure de ton volant moteur ? N'as tu pas de fuite au joint spi qui graisserait ton mécanisme ? As tu purgé ton circuit hydraulique ?