Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

Comme je roule peu avec mon patrol, un etrier de frein ar reste serrer. Je pensais que ca partirais a la longue mais depuis cet été, rien a faire. Quelle est la solution?

Posté(e) :

Salut l'ami

ici c'est le bistrot et tu n'est pas dans la bonne rubrique

Korri va pas être content :2 (26):

bon tient regardes quand même ICI ça pourra t'aider

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Si un étrier est grippé, les autres ne doivent pas être en super forme ! Tu les démontes tous, et tu en profites pour remplacer les joints d' étanchéité caoutchouc! du liquide de frein neuf suivit d' une bonne purge et tu auras retrouvé un freinage équilibré! j' ai fait cette préparation il y a 3/4 ans et les deux kits AV/AR m' ont coutés moins de 150 €

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous, ca fait chaud au coeur, je mets ces bon conseils dès demain en pratique.

Posté(e) :
Merci a tous, ca fait chaud au coeur, je mets ces bon conseils dès demain en pratique.

tu peut également pour d'autre soucis

regarder en bas de cette page

et tu clic sur ' Nos Astuces "

c'est une vrais mine d'or :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

S' attaquer au freinage d' un véhicule n' est pas anodin, ça demande quelles que notions de mécanique !! Le simple fait que tu poses cette question, me fait penser que tu n' es pas un expert .....donc fait gaffes des enfants traverseront la route devant toi . :2 (10):

Posté(e) :
S' attaquer au freinage d' un véhicule n' est pas anodin, ça demande quelles que notions de mécanique !! Le simple fait que tu poses cette question, me fait penser que tu n' es pas un expert .....donc fait gaffes des enfants traverseront la route devant toi . :2 (10):

y'as rien de bien compliquer c'est juste chiant a faire surtout le soufflet :2 (14): une purge dans les regle de l'art n'as rien de compliquer du tout

Posté(e) :

Il n' y a rien de compliqué sans aucun doute, pour un bon bricoleur ! mais il y a qu' a voir le nombre de topics qui demande comment faire une purge !!!

Posté(e) :

ce genre d'intervention nécessite un minimum de connaissance et le droit a l'erreur n'est pas permis

:2 (26):

Posté(e) :
ce genre d'intervention nécessite un minimum de connaissance et le droit a l'erreur n'est pas permis

:2 (26):

+1300