Posté(e) : 18 décembre 201113 a Salut Comme je roule peu avec mon patrol, un etrier de frein ar reste serrer. Je pensais que ca partirais a la longue mais depuis cet été, rien a faire. Quelle est la solution?
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Salut l'ami ici c'est le bistrot et tu n'est pas dans la bonne rubrique Korri va pas être content bon tient regardes quand même ICI ça pourra t'aider
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Si un étrier est grippé, les autres ne doivent pas être en super forme ! Tu les démontes tous, et tu en profites pour remplacer les joints d' étanchéité caoutchouc! du liquide de frein neuf suivit d' une bonne purge et tu auras retrouvé un freinage équilibré! j' ai fait cette préparation il y a 3/4 ans et les deux kits AV/AR m' ont coutés moins de 150 €
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur Merci a tous, ca fait chaud au coeur, je mets ces bon conseils dès demain en pratique.
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Merci a tous, ca fait chaud au coeur, je mets ces bon conseils dès demain en pratique. tu peut également pour d'autre soucis regarder en bas de cette page et tu clic sur ' Nos Astuces " c'est une vrais mine d'or
Posté(e) : 18 décembre 201113 a S' attaquer au freinage d' un véhicule n' est pas anodin, ça demande quelles que notions de mécanique !! Le simple fait que tu poses cette question, me fait penser que tu n' es pas un expert .....donc fait gaffes des enfants traverseront la route devant toi .
Posté(e) : 19 décembre 201113 a S' attaquer au freinage d' un véhicule n' est pas anodin, ça demande quelles que notions de mécanique !! Le simple fait que tu poses cette question, me fait penser que tu n' es pas un expert .....donc fait gaffes des enfants traverseront la route devant toi . y'as rien de bien compliquer c'est juste chiant a faire surtout le soufflet une purge dans les regle de l'art n'as rien de compliquer du tout
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Il n' y a rien de compliqué sans aucun doute, pour un bon bricoleur ! mais il y a qu' a voir le nombre de topics qui demande comment faire une purge !!!
Posté(e) : 19 décembre 201113 a ce genre d'intervention nécessite un minimum de connaissance et le droit a l'erreur n'est pas permis
Posté(e) : 19 décembre 201113 a ce genre d'intervention nécessite un minimum de connaissance et le droit a l'erreur n'est pas permis +1300