Posté(e) : 18 décembre 201113 a bonjour, Mon terratrip me donne des signes de faiblesse, interruption des km.... j'ai revérifié toute mon installation, rien. j'ai démonté le trip, resserré qq vis rien de plus.... donc est-ce l'appareil lui-même qui a des sauts d'humeur avec les secousses sur 10 ans ? je voudrais tester avec un autre appareil dans le 54..... MP si vous avez le vôtre installé et en parfait état de fonctionnement. à +
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur merci, je mets cela dans le plan quinquennal, ajouté à la longue liste de travaux à envisager !
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur je n'oserai abuser mais sans vouloir pousser le bouchon trop loin JB , tu n'aurais pas, par un pur hasard, la référence de la pile.... à te lire. merci d'avance
Posté(e) : 13 avril 201213 a Auteur compte tenu de la météo, j'ai pris le temps d'opérer à coeur ouvert la bestiole.... je n'ai pas vu de pile..... je confirme c'est 202 + Si tu peux venir à mon secours ! à + PS pas réessayé depuis le démontage, à voir le WE prochain